Contacter le service client Restocks

Vous souhaitez contacter le service client du site de revente de sneakers Restocks, mais vous ne savez pas comment procéder ?

Ce guide d’aide vous accompagne dans toutes vos démarches pour passer vos commandes en ligne, faire le suivi de vos colis, vous renseigner sur les retours et les délais de livraison.

Contacter le service client Restocks

Ceci est le logo du site https://restocks.net/

Vous trouvez alors dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact pour joindre le support client de l’enseigne et trouver une réponse à votre demande dans les plus brefs délais.

Numéro de téléphone de Restocks

Malheureusement, il n’existe pas un numéro de téléphone pour joindre le support client de la boutique de vente en ligne. Toutefois, divers canaux de communication s’offrent à vous pour joindre le service client Restocks dont voici les détails mentionnés ci-dessous.

Joindre l’assistance clientèle sur internet

Pour faire le suivi de votre commande ou pour obtenir plus de renseignements sur la politique de remboursement, vous pouvez contacter l’assistance clientèle sur internet puis accéder à la rubrique « Nous contacter« . Un formulaire du contact va s’afficher, remplissez-le soigneusement par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Il est également possible de lancer la discussion instantanée via la bulle qui apparait à droite en bas depuis la page d’accueil du site « Restocks.net ».

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17 h 30.

Vous pouvez consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouvez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Vous pouvez suivre l’actualité et les offres de ce magasin sur les réseaux sociaux, notamment : Facebook, Instagram et TikTok.

Adresse postale de la boutique Restocks

Si vous voulez écrire à Restocks pour soumettre une réclamation ou pour toute autre demande, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier en recommandé avec un accusé de réception à cette adresse postale :

Restocks B.V.
Veldsteen 19
4815 PK Breda
Les Pays-Bas

N’oubliez pas de mettre vos coordonnées personnelles utiles pour qu’un conseiller puisse vous contacter et traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Comment suivre ma commande en ligne ?

Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, vous pouvez procéder comme suit :

  • Rendez-vous sur la plateforme www.restocks.net.
  • Connectez-vous à votre compte ou via votre compte Google ou Facebook.
  • Cliquez sur la rubrique « Statut de commande » en haut de la page d’accueil à droite.

Vous pouvez ainsi consulter les détails de vos commandes en cours ainsi que leurs états d’avancement.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK