Contacter le service client Thermor, SAV et Assistance

Découvrez le catalogue des produits Thermor France, une société spécialisée dans le domaine de chauffage, ventilation et climatisation, sur sa plateforme de vente : www.thermor.fr.

Si vous avez des questions sur un article (radiateur électrique, chauffe-eau, accessoires…), n’hésitez pas à consulter la page d’assistance en ligne ou à contacter le service client du site.

En effet, que vous soyez un pro ou un particulier, vous pouvez joindre le support client et le SAV Thermor par téléphone, mail ou courrier postal.

Cette équipe vous sera alors à disposition pour vous aider dans vos choix et répondre à vos réclamations ainsi que vos demandes de conseils et de services après-vente.

Contacter le service client Thermor France, SAV et assistance

Continuez alors à lire la suite pour avoir toutes les coordonnées de contact de Thermor France : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Les coordonnées de contact pour joindre le service client et le SAV Thermor :

Besoin d’une information sur un produit sur le catalogue du site Thermor France ? Des questions sur les prix des articles, la garantie, les modes et délais de livraison ?

Votre radiateur ou climatiseur est tombé en panne après quelques jours d’utilisation ? Où trouver un installateur ou un réparateur agréé ?

Pour obtenir une réponse à toutes vos demandes et questions, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées pour :

Joindre le service client ou le SAV Thermor par téléphone :

Si vous avez besoin de conseils sur des produits, accessoires ou pièces détachées, vous pouvez appeler le service client Thermor par téléphone via le numéro suivant0 821 045 200 (service 0,15 €/mn + coût d’appel).

Les conseillers vous répondons du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

En cas de produit défectueux, abîmés ou endommagés, pensez à contacter le service après-vente (SAV) de la marque en composant le : 02 38 13 90 95.

Découvrez aussi sous ce lien comment contacter l’assistance à la clientèle Roblin et son SAV.

Écrire au service consommateur par mail :

L’adresse à utiliser pour contacter le SAV de cette marque de produits électriques par mail est : service-consommateurs(@)thermor.fr.

En effet, vous pouvez écrire à cette adresse de courriel si vous constatez des messages litigieux sur la plateforme de vente en ligne, des infractions ou des abus dans l’utilisation du service…

Pour toute autre demande, il vous est possible d’utiliser les moyens de communications accessibles sur le site officiel de la marque.

Accéder à l’assistance clientèle via les moyens de contact en ligne :

Vous trouverez sur la plateforme de vente en ligne, www.thermor.fr, toutes les informations sur les prix des produits, les caractéristiques et les modes d’utilisation (Voir rubrique « La Doc »).

Rendez-vous ensuite sur la page « Assistance » pour accéder à différents outils vous permettant de :

  • Poser votre question à la communauté Thermor en ligne.
  • Trouver un installateur proche de chez vous.
  • Localiser une boutique ou un espace d’exposition à proximité.
  • Consulter la foire aux questions (FAQ) du site.
  • Vous connecter à votre compte pour déposer votre demande via le formulaire de contact en ligne.
  • Joindre le service consommateur de la marque pour avoir des conseils sur l’utilisation des produits et faire des diagnostics de dépannage. (Vous pouvez toujours accéder à cette assistance en vous connectant à votre espace client en ligne)

Contact et Assistance Thermor en ligne

Pour suivre l’actualité de la marque, les avis clients et les offres promotionnelles, il vous suffit alors de consulter ses pages officielles sur différents réseaux sociaux tels que : Instagram , Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et YouTube.

Contacter la société Thermor France par courrier postal :

Pour déposer une réclamation, vous pouvez aussi écrire au service client de cette société par voie postale en envoyant votre courrier au siège social situé à l’adresse :

44 bvd des Etats-Unis
85 000 La Roche Sur Yon
France

Toutefois, si vous souhaitez vous rétracter, annuler une commande ou effectuer un retour, envoyez votre demande à :

Service Consommateurs Thermor
17 rue Croix Fauchet, 45150 Saint Jean de la Ruelle

En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Vous recevrez ensuite un remboursement par virement bancaire dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné par le vendeur.

Contact Thermor France pro :

En tant que professionnel, il vous est possible de joindre le support client ou le SAV Thermor par téléphone au 02 38 71 07 77.

Pour passer une commande en ligne, consultez le catalogue dédié sur le site www.thermor-pro.fr.

Mais en cas de difficultés ou des questions, allez sur la page assistance sur cette plateforme pour accéder au forum pour les pros ou localiser une station agréée proche de chez vous.

De plus, vous trouverez sur ce site les services et documentations utiles pour la bonne utilisation et l’installation des produits proposés.

Sinon, vous pouvez aussi accéder à votre compte personnel pour profiter d’un contact privilégié avec les conseillers en ligne.

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