Vous avez une réclamation à faire concernant un article Zara Home ? Une commande à modifier, un problème de connexion à votre compte ou une question sur un produit ?
Il est tout à fait possible de joindre le service client Zara Home France.
Plusieurs solutions sont mises à disposition pour répondre à vos besoins que ce soit par téléphone gratuit, mail, chat en ligne.
Voici alors, dans ce qui suit, toutes les informations pour contacter rapidement l’enseigne.
Pourquoi entrer en contact avec Zara Home France ?
Plusieurs motifs peuvent justifier un échange avec le service client.
Donc, voici les principales raisons qui poussent les clients à solliciter une assistance :
Modifier ou annuler une commande en ligne
Il arrive qu’une erreur se glisse lors du passage de commande : mauvaise taille, coloris, ou tout simplement un changement d’avis.
Le service clientèle peut intervenir alors, à condition que la commande ne soit pas encore expédiée.
Difficulté d’accès à votre compte
Un mot de passe oublié, un code QR qui ne fonctionne pas, ou un souci technique peuvent bloquer l’accès à votre espace client.
Dans ce cas, il est essentiel de faire appel à l’assistance Zara Home pour réinitialiser vos accès.
Suivi ou retard de livraison
Vous attendez un colis qui n’arrive pas ou vous constatez un retard inexpliqué ? Le service client est en mesure de vous fournir un suivi précis de votre commande.
Réclamations sur un produit
Un article défectueux, incomplet ou non conforme à la description peut faire l’objet d’une réclamation.
Ainsi, que ce soit pour demander un échange ou un remboursement, l’équipe Zara Home saura vous orienter.
Demande d’informations produits
Besoin de précisions sur les dimensions d’un meuble, la composition d’un textile ou la disponibilité d’un parfum d’ambiance ?
Le SAV peut vous fournir toutes les informations nécessaires avant votre achat.
Joindre le service client Zara Home France via ces coordonnées
Pour obtenir une réponse rapide, plusieurs moyens de contact sont disponibles.
Utilisez alors ces coordonnées :
Par chat en ligne
Sur le site officiel www.zarahome.com/fr, vous pouvez dialoguer directement avec un conseiller via le chat intégré.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 18h.
Par téléphone
Un numéro gratuit est mis à disposition pour les appels depuis la France.
Composez alors ce numéro de téléphone du service à la clientèle : 0805 98 0034.
Les conseillers sont joignables suivant ces horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 09h30 à 18h.
Ce canal est idéal pour une prise en charge rapide de vos demandes urgentes ou complexes.
En magasin
Si vous préférez un contact physique, vous pouvez localiser la boutique Zara Home la plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche disponible sur le site.
Consulter la FAQ
Avant de contacter un conseiller, pensez à jeter un œil à la foire aux questions du site. Vous y trouverez peut-être une réponse immédiate à votre problème.
Nous vous invitons aussi à consulter notre guide pour contacter Spareka pour tout problème.
Présentation de la marque Zara Home
Zara Home est souvent associée à la célèbre enseigne Zara, mais il est important de souligner qu’il s’agit d’une entité distincte, bien que faisant partie du même groupe, Inditex.
Là où la marque de vêtement se concentre sur la mode, Zara Home est spécialisée dans la décoration d’intérieur.
Ainsi, l’enseigne propose des collections élégantes et épurées pour embellir chaque pièce de la maison :
- VINCENT VAN DUYSEN : une collection capsule au design raffiné
- CHAMBRE : linge de lit, coussins, plaids haut de gamme
- DÉCORATION : miroirs, cadres, vases, objets d’art de vivre
- MEUBLES : petites tables, chaises, étagères, etc.
- CUISINE ET SALLE À MANGER : vaisselle, ustensiles, textiles
- SALLE DE BAIN : serviettes, peignoirs, accessoires
- PARFUMS D’AMBIANCE : bougies, diffuseurs, sprays
Comment passer une commande sur le site www.zarahome.com ?
Pour acheter en ligne, c’est simple. Il vous suffit de créer un compte ou vous connecter à votre espace client.
Par la suite, parcourez les différentes catégories de produits et ajoutez les articles souhaités à votre panier.
Valider finalement la commande en suivant les étapes de paiement
Une fois la commande passée, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre votre colis depuis votre compte client, rubrique “Mes commandes”.
A savoir aussi
📦 Comment suivre ma commande Zara Home ?
Connectez-vous à votre espace client, puis accédez à la section “Mes commandes” pour voir le statut de livraison.
🔄 Est-il possible d’échanger un article?
Oui, les échanges sont possibles en ligne ou en magasin, selon la politique en vigueur. Consultez les conditions sur le site.
🧾 Puis-je obtenir une facture par mail ?
Oui, votre facture est téléchargeable depuis votre compte client après validation de la commande.