Contacter le service client But : Numéro de téléphone gratuit, email et courrier

Vous avez besoin de contacter le service client But, mais vous n’y arrivez pas ? Pas d’inquiétude ! Dans cet article, on vous explique tous les moyens de contact utile.

But est une enseigne française de magasins très populaire spécialisée dans l’équipement de la maison à l’instar d’Ikea et Conforama.

Créée en 1972 par André Venturini, cette filiale du groupe autrichien XXXLutz est devenue une référence nationale dans son domaine.

Comment contacter les magasins BUT

En effet, si vous avez besoin d’un renseignement sur la livraison, une question concernant un futur achat de canapé, une commande déjà effectuée ou un problème d’identification à votre espace client, nous allons vous montrer comment contacter les magasins but facilement.

Découvrez, dans ce guide, toutes les coordonnées pour joindre la marque par téléphone gratuit, email, courrier postal.

Appeler par téléphone non surtaxé le service client But et demander de renseignements

Vous rencontrez des difficultés pour s’identifier à votre espace client but ? Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de cette enseigne suite à un retard de livraison d’un canapé soldé ? Vous n’arrivez pas à consulter le catalogue de ce magasin de meuble ni les prix proposés ?

En effet, pour répondre à toutes ces questions, il est possible d’appeler le service client But par téléphone.

Pour cela, il vous suffit de composer ce numéro 08 92 01 12 11, facturé au prix de d’un appel local + 0,35 €/minute ou 0826 25 25 25 facturé 0,18 € + prix d’un appel local.

Une équipe professionnelle vous accueille dans les horaires d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 9 h 30 à 20 h 00.

Par ailleurs, si vous désirez joindre le service après-vente (SAV) de la marque, appelez le numéro de téléphone gratuit depuis un poste fixe suivant « 09 69 39 04 30« .

Une réclamation ? Un retard de livraison ? Joignez ce magasin de meuble sur Internet

But vous fait livrer en retard un téléviseur qui ne fonctionne pas ? Vous venez d’acheter un appareil électroménager qui présente un défaut de fabrication ? Le canapé commandé sur le site ne correspond pas au catalogue de vente ?

Diverses raisons vous mènent à contacter le service clientèle But et son SAV en ligne.

Identification à mon espace client

Tous les clients de ce leader français pour l’aménagement intérieur bénéficient d’un compte en ligne. Pour y accéder, ils doivent saisir correctement leurs identifiants de connexion.

Une fois connecté, ils peuvent échanger avec le support client en ligne et transmettre leur demande.

Dans les meilleurs délais, le service d’assistance vous fournira une réponse à vos questions.

Utiliser le formulaire de contact

Une méthode très efficace pour contacter but est d’utiliser leur formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Rendez-vous directement sur cette adresse « https://www.but.fr/aide?_eptssref=/fr-fr/contact » et remplissez le formulaire mis à votre disposition avec soin.

Renseignez alors votre civilité, prénom, nom, email, numéro de téléphone.

Vous devrez, ensuite, choisir le motif de votre demande dans une liste déroulante dans la rubrique « Ma question » (commande et livraison, produit et disponibilité, retour et remboursement, Ma facture, bon d’achat et fidélité, paiement, SAV et garantie, compte client et données personnelles…).

Puis, définissez le sujet de votre contact, ajoutez une ou plusieurs pièces jointes (limite de taille par fichier : 9,8 Mo) avant d’envoyer votre email.

Tous ces éléments permettront au service client de vous répondre le plus efficacement possible.

Envoyer un message sur les réseaux sociaux

Le contact via les réseaux sociaux est également très fréquenté puisque toutes les entreprises ont désormais leur compte.

Pour le cas de cette marque, vous pourrez leur envoyer un message privé sur l’un des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube afin d’obtenir une réponse rapide.

Parcourir la FAQ

Avant d’entrer en contact avec l’assistance clientèle, il est toujours conseillé de consulter la Foire Aux Questions (FAQ). Elle est accessible sur le site directement en cliquant sur l’onglet « Aide & Contact ».

Vous aurez donc un accès à de nombreuses réponses à des questions fréquentes que vous pouvez vous poser. Les sujets présents concernent des problèmes de connexion au compte, de vente, de retour, de suivi des commandes ou de problèmes de paiement.

Envoyer un courrier postal au service consommateur de But et au siège social

De nos jours ce n’est peut-être pas le moyen de contact le plus rapide, mais il vous permet de laisser une trace écrite.

En cas d’insatisfaction par la réponse apportée ou pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur de l’enseigne à cette adresse :

But international,
Services Relation Clients,
1 avenue Spinoza,
77184 Emerainville

Cependant, si vous voulez porter réclamation auprès du siège social, voilà l’adresse de l’entreprise :

BUT, ZAC Malnoue, 1 avenue Spinoza, 77184 Emerainville.

Où trouver le magasin But le plus proche à moi ?

Les magasins but sont implantées partout en France.

Vous pouvez, en fait, vous adresser au magasin le plus proche à votre habitation pour échanger avec un conseiller client en direct et résoudre n’importe quel problème survenu lors d’un achat chez but ou sur son site e-commerce.

Bref, pour retrouver l’adresse du magasin le plus proche, allez sur le site internet et cliquez sur la rubrique “Choisir mon magasin”.

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