Contacter Logicom

Logicom est une entreprise française de télécommunications spécialisée dans l’électronique grand public et, en particulier, dans les terminaux télécoms. Le catalogue de vente de la marque se compose en effet de produits connectés pour la maison, tablettes, téléphones fixes, smartphones, GPS Mappy pour une navigation simplifiée et bien plus encore.

Vous pouvez contacter le service client de la marque pour demander une information commerciale (prix, commande , livraison…) ou résoudre un problème technique avec votre appareil par téléphone, mail ou courrier postal.

Toutes les coordonnées pour contacter Logicom

Vous trouverez aussi sur la page assistance en ligne des informations et documents utiles liées aux différents produits de l’enseigne : Notices d’utilisation gratuites, foires aux questions et offres de remboursement.

Pour vous faciliter la communication avec le support client et/ou le SAV Logicom, nous vous fournirons dans cet article toutes les coordonnées de contact utiles : Numéro de téléphone, mail et adresse. Suivez-nous !

Comment appeler le support client Logicom par téléphone ?

Si vous souhaitez parler à un conseiller client Logicom en direct, vous pouvez joindre le siège social de la société en composant le numéro de téléphone suivant : 01 48 63 77 64.

L’appel à ce numéro standard vous permettra d’accéder facilement au service recherché et ainsi d’obtenir une réponse rapide à toutes vos demandes et questions.

En effet, Logicom distribue ses produits à travers plusieurs autres marques commerciales en Europe comme Amazon, Auchan, cdiscount, but … Pour toute question concernant la garantie et le service après-vente (SAV), vous devez contacter la boutique où vous avez acheté votre article, muni d’une preuve d’achat.

Vous trouverez sous ce lien comment contacter les magasins But.

Contact et demande d’assistance via Internet :

Le moyen le plus facile de contacter le service technique Logicom est d’utiliser les différents outils de communication disponibles sur son site internet www.logicom-europe.com/fr/.

Si alors vous avez un problème avec votre téléphone sans fil, la batterie de votre smartphone ou votre tablette, n’hésitez pas à vous connecter à cette plateforme de contact en ligne pour :

Joindre le service technique Logicom par email :

Vous pouvez écrire au support technique Logicom pour toutes questions liées à l’utilisation de votre produit en remplissant le formulaire de contact accessible via la rubrique « Contactez-nous » situé en bas à droite du site officiel de la marque.

Vous devrez ainsi renseigner vos informations personnelles (Nom, prènom, et adresse e-mail), préciser la marque et le modèle du produit concerné et poser votre interrogation en détail.

Outre le formulaire en ligne, il vous est aussi possible d’obtenir une réponse à vos questions par voie électronique en envoyant un courriel à l’adresse mail suivante : contact(@)logicom-europe.com.

Mais si vous êtes journaliste ou même influenceur, vous devez adresser votre demande d’information à presse(@)logicom-europe.com.

Support et documentation en ligne :

Besoin d’aide pour l’installation de votre GPS Mappy ? Comment obtenir le mode d’emploi de votre tablette ou mettre à jour votre téléphone portable ? Vous n’arrivez pas à configurer le répondeur de votre téléphone fixe ? Logicom a pensé à tout pour votre satisfaction. Elle a fourni sur son site officiel toute la documentation et les solutions dont tout client pourrait avoir besoin lors de l’utilisation de ses produits.

Contacter l'assistance technique Logicom en ligne

Rendez-vous alors sur la page « Assistance » en cliquant sur la rubrique dédiée en haut à droite du portail Web de la marque pour accéder aux différents services et avantages suivants :

  • Foire aux questions (FAQ) par produit (Volt R, Le Spark, Le prime, le Moov, Le Posh…) 
  • Fiches techniques et Manuels d’utilisation gratuits.
  • Offres de remboursement.

Vous pouvez obtenir le document requis en utilisant le système de recherche en haut à gauche de la page de support technique ou en sélectionnant votre produit dans la liste des options affichées dans la zone supérieure droite de la même interface.

Contacter Logicom via les réseaux sociaux :

Si vous avez une question générale, n’hésitez pas à la laisser en message privé sur les différents pages de réseaux sociaux de l’enseigne tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Vous pouvez également parcourir les commentaires publiés sur ces comptes pour en savoir plus sur ce que les autres clients pensent des produits et services de Logicom.

Pour suivre les actus de la marque en vidéo, vous avez aussi la possibilité de consulter sa chaine YouTube. Vous pouvez ainsi partager votre avis ou suggestion en laissant votre note dans les commentaires.

Adresse du siège social Logicom :

Pour déposer une réclamation,faire part d’un avis ou soumettre une demande de recrutement, pensez à rédiger votre requête et à l’envoyer par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Siège social Logicom SA
55, rue de Lisbonne 75008 Paris
France

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK