Vous avez entendu parler des salles de fitness de L’Orange Bleue et souhaitez contacter le service client de l’enseigne par téléphone, email ou courrier postal pour en savoir plus sur les abonnements et les tarifs proposés ?
Quels sont les documents nécessaires pour profiter du forfait étudiant ? Quels sont les horaires d’ouverture des clubs en France, comment bénéficier du tarif couple et quel est le prix du carnet de 10 billets ?
Vous êtes déjà abonné au forfait ENJOY (27 mois), au forfait FREE (12 mois), ou au forfait mensuel sans engagement FLEX (1 mois) et souhaitez demander une résiliation ou poser une question sur votre contrat d’adhésion ?
Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le Service Client L’Orange Bleue : numéro de téléphone, mail, formulaire en ligne et adresse du siège social.
Comment joindre le service client L’Orange Bleue ?
Tout comme la marque IKKS, il est également possible de contacter L’Orange Bleue via différents canaux de communication, selon le type de votre demande. (Cliquez alors ici pour savoir comment joindre le service client IKKS)
Ainsi, si vous avez une question ou une demande concernant votre abonnement, vos prélèvements, ou votre numéro adhérent, vous devez prendre directement contact avec le club auquel vous êtes inscrit par téléphone ou via sa page Facebook.
Cependant, si vous avez des problèmes avec votre espace client Mon coach Online, vous pouvez joindre l’assistance technique de la marque via le formulaire de contact accessible sur la plateforme de connexion en ligne.
Pour toute information générale, pensez alors à consulter la foire aux questions (FAQ) du site internet de l’enseigne.
Mais si vous avez une réclamation concernant les services d’un club, un avis ou une demande d’information sur le groupe en général, vous avez alors la possibilité de contacter le service client Orange Bleue par téléphone, mail et courrier postal.
Voici alors les différentes coordonnées nécessaires :
Coordonnées et horaires d’ouverture des salles L’Orange Bleue :
N°1 du fitness et du coaching, L’Orange Bleue compte + de 380 clubs en France et en Espagne.
Pour entrer en relation avec les responsables de ces salles par téléphone, email ou directement au club, vous trouverez les coordonnées de contact nécessaires sur le site officiel du groupe à l’adresse : www.lorangebleue.fr/nos-salles/.
Entrez ainsi votre ville dans la barre de recherche disponible pour accéder aux différentes informations relatives à la salle de sport la plus proche de chez vous :
- Numéro de téléphone du club,
- Son e-mail,
- Son adresse,
- Ses horaires d’ouverture,
- Et ses différentes pages de réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
Les différents moyens de contacter le service client L’Orange Bleue :
Pour contacter le service clientèle L’Orange Bleue, vous pouvez utiliser les différents moyens de communication cités ci-dessous :
- Si vous souhaitez parler à un conseiller L’Orange Bleue par téléphone, appelez le support client de la marque au numéro suivant : +33 2 99 14 60 64.
Si votre question concerne le club Pulp’, composez alors le 04 69 55 46 59. Ce service est en effet disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.
- Pour écrire à la marque par courriel, envoyez votre message à son adresse mail : contact(@)lorangebleue.fr.
De même, il vous est également possible de remplir le formulaire de contact accessible sur le site de l’enseigne, page : www.lorangebleue.fr/contact/.
- Mais pour envoyer un courrier au groupe en cas de réclamation ou de toute autre demande concernant l’entreprise elle-même, adressez votre écrit au siège social situé à :
Orange bleue siège social
4 rue Nikola Tesla Z.I Lorient 35000 RENNES
- En cas de problème avec votre compte L’Orange Bleue mon coach Online, rendez-vous directement sur https://moncoachonline.lorangebleue.fr/contacte-nous/. Remplissez ainsi le formulaire de contact en ligne et envoyez votre réclamation à l’assistance technique de la plateforme.
Consulter la FAQ et les autres outils de communication en ligne :
Accessible via la rubrique « FAQ » situé en bas du site officiel de la marque, la foire aux questions est également une mine d’information qui pourra vous renseigner sur différents sujets tels que :
- La procédure d’inscription ;
- Les différents abonnements disponibles, leurs prix et durées d’engagement ;
- Le tarif du pack étudiant ;
- Les conditions de résiliation;
- Déménagement ;
- Séance d’essai ;
- Covid 19 ;
- Comment bénéficier d’un suivi personnalisé.
Si vous souhaitez avoir des avis clients sur les services des différentes salles du groupe avant de souscrire votre contrat, pensez alors à consulter les comptes de réseaux sociaux de la marque sur Facebook, Instagram, TikTok et Twitter.
En effet, vous pouvez aussi visiter ces pages officielles pour suivre les actus et bons plans de l’enseigne ou faire part de votre remarque en laissant un commentaire ou un message privé.