Contacter Lovys Assurance

Avec Lovys Assurance, vous pouvez protéger tout ce que vous aimez. C’est en effet une compagnie d’assurance tout-en-un et 100% digitale proposant une large gamme de contrats en ligne, en abonnement mensuel et sans engagement : assurance habitation, assurance auto, assurance mobile et assurance animaux (chiens et chats).

Pour plus d’informations sur les offres et les tarifs proposés, le service client Lovys est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et questions par téléphone, email et courrier postal.

Contacter Lovys Assurance par téléphone, mail et adresse

En revanche, si vous êtes déjà client chez cet assureur et que vous souhaitez déclarer un sinistre, le moyen le plus simple et de vous connecter à votre espace client en ligne ou sur l’application mobile de la marque.

Suivez alors notre guide pour obtenir toutes les coordonnées de contact (numéro de téléphone, site internet, mail et adresse) vous permettant de joindre le support client Lovys Assurance.

Numéros de téléphone Lovys Assurance :

Trouvez ci-dessous les numéros de téléphone à utiliser pour contacter Lovys Assurance par téléphone selon le type de votre demande :

Parler au service client pour une demande d’information générale :

Si vous êtes un nouveau client Lovys et souhaitez avoir plus d’informations sur les produits et services disponibles, vous pouvez parler à un conseiller clientèle en direct du lundi au vendredi de 9 h 00 à 14 h 00 en appelant le 01 86 47 61 28.

Un conseiller vous sera à disposition pour répondre à toutes vos demandes et questions.

Appeler Lovys en cas de sinistre :

Vous bénéficiez déjà d’un contrat Lovys, mais vous voulez joindre le support client de la marque pour déposer une réclamation ou obtenir de l’aide sur la marche à suivre pour déclarer un sinistre en ligne ? Pour ce faire, il vous suffit de composer le 01 75 62 90 70.

Cette équipe est disponible suivant ces horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

Joindre l’assistance Lovys en urgence (Assurance auto) :

Si vous avez souscrit à une assurance auto, vous pouvez joindre l’Assistance Lovys 24h/24 et 7j/7 en cas de panne ou d’accident au 01 41 85 91 40.

Envoyer un mail à l’assurance Lovys :

Il vous est également possible de communiquer avec le service client Lovys Assurance par email selon votre type de contrat et votre motif de contact.

Ainsi, pour poser une question sur les prix de souscription ou sur l’entreprise elle-même, il vous suffit d’envoyer votre courriel à l’adresse contact(@)lovys.com.

Si vous voulez assurer votre animal, mais que vous ne trouvez pas sa race dans la liste de la compagnie d’assurance, n’hésitez pas à écrire à support(@)lovys.com. L’assistance à la clientèle vous informera dès que possible si votre assurance ajoutera cette race à la liste des animaux couverts.

En cas de sinistre, vous pouvez informer votre assureur par mail en adressant votre message à declaration(@)lovys.com dans le cadre d’une assurance habitation ou à sinistre.auto(@)lovys.com si vous possédez une assurance voiture.
Mais si vous êtes souscrit à la mutuelle Lovys et que vous souhaitez effectuer votre demande de remboursement, envoyez votre attestation de droits à la sécurité sociale et votre Rib à santé(@)lovys.com.  Vos demandes seront envoyées au bout de quelques jours par télétransmission et sans justificatif de votre part.

Autres moyens de contact sur Internet :

Le service client de Lovys également accessible via différents moyens de communication en ligne, tout comme les assurances Luko (cliquez ici pour savoir comment contacter Luko Assurances).

Joindre le service client Lovys Assurance et déclarer un sinistre en ligne

Quel que soit le type de votre demande (avis, réclamation ou question générale), vous pouvez alors joindre cette équipe de conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn) ou à partir du site internet de la société https://lovys.com en procédant comme suit :

Soumettre une demande via le live chat :

L’assistance clientèle de Lovys est en effet très réactif via le chat en ligne. Pour toute question ou demande d’ordre général, cliquez sur la boule de discussion en bas à droite du portail officiel de la marque et envoyez votre message sous simples clics.

Une réponse, vous serez ainsi transmise dans un délai moyen de 3 minutes.

Trouver une réponse à vos questions dans la page FAQ :

Pour obtenir une information rapide, n’hésitez pas aussi de consulter la foire aux questions accessible via le lien « FAQ » situé en bas de la page d’accueil du site internet de l’enseigne.

Cela vous permet de naviguer dans les différentes rubriques et de chercher les réponses à vos interrogations.

Se connecter à son compte pour déclarer un sinistre en ligne :

En cas de sinistre, connectez-vous à votre espace client Lovys pour déclarer l’évènement en ligne depuis votre ordinateur ou via l’application de la marque sur votre mobile.

Rendez-vous ensuite sur la rubrique « Mon compte » puis sur « Mes assurances » et cliquez sur la page du contrat concerné (habitation, auto…). Appuyez par la suite sur le bouton « Déclarer un sinistre » et suivez les instructions requises pour donner un maximum de renseignements sur l’évènement.

Validez enfin votre déclaration officielle pour qu’elle soit enregistrée et envoyée à l’équipe de gestionnaires de cet assureur.

Si vous avez besoin d’aide, appelez le support client de la société au 01 75 62 90 70.

Contacter Lovys Assurance par courrier postal :

Une réclamation, un avis ou une demande de recrutement ? N’hésitez pas alors à écrire au service client Lovys en envoyant un courrier postal au siège social à l’adresse :

LOVYS SAS
12 rue Anselme 93400 Saint-Ouen

Pour vous rétracter, pensez à envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra de garder une trace de vos actions.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK