Ociane est une compagnie d’assurance maladie française située à Bordeaux. Elle propose aux entreprises, collectivités, particuliers et indépendants des solutions d’assurance : mutuelle de santé, assurance retraite, assurance habitation, assurance retraite et autres dans le but de protéger les personnes. La mutuelle garantit une couverture complète des frais de santé les plus courants.
Vous vous demandez comment souscrire ou modifier un contrat Ociane ? Comment demander des remboursements en ligne ? Comment déclarer ou suivre un sinistre ? Comment joindre le service client de la mutuelle ?

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Pour répondre à toutes vos questions, vous retrouvez dans ce qui suit toutes les coordonnées du service client d’Ociane.
Appeler Ociane par téléphone
Vous pouvez contacter le service client d’Ociane par téléphone en composant ce numéro : 02 35 03 68 68.
La ligne d’assistance est ouverte de 8 h 15 à 19 h 30 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00.
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez contacter un conseiller client en composant ce numéro : 05 56 01 57 57.
Pour tout renseignement concernant l’assurance professionnelle, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone en composant ce numéro : 05 56 01 57 57.
Joindre le service clientèle via son site internet
Vous pouvez contacter le service client de la mutuelle sur son site internet via la rubrique de contact. Remplissez le formulaire de contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.
Envoyer un email au service client Ociane
Si vous souhaitez envoyer des documents à votre assurance, vous pouvez envoyer votre demande par mail à l’adresse électronique suivante : adhérent@ociane.fr
Comment résilier son contrat d’assurance ?
Pour résilier votre contrat d’assurance selon les lois Hamon et Chatel, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
MUTUELLE OCIANE
35 rue Claude Bonnier
33054 BORDEAUX CEDEX
Écrire au siège social de l’assurance
Si vous souhaitez déposer une réclamation, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
MUTUELLE OCIANE
35 rue Claude Bonnier
33054 BORDEAUX CEDEX
Suivre la mutuelle sur les réseaux sociaux
Il est également possible de suivre les dernières actualités de la mutuelle sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.
Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Ociane en commentaires ci-dessous.