Aircalo est un fabricant Français des unités de traitement climatique pour immeubles, bureaux et différents types de bâtiments (industriels ou de santé).
Pour décider quelle chaudière ou languedoc vous convient, vous pouvez solliciter l’aide du service client.
Même en cas de panne, il est possible de prendre contact avec l’enseigne afin de résoudre ce problème.
En effet, le support à la clientèle est prêt pour répondre à toutes vos questions à propos des produits et leurs applications.
Vous pouvez également joindre les assistants pour savoir comment bénéficier des services du fabricant (mise en service, assistance, démontage ou pièces de rechange).
Pour poser toutes vos interrogations de tous thèmes, entrez en contact avec le service client par téléphone, email ou par courrier.
Trouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de contact d’Aircalo.
Numéro de téléphone gratuit d’Aircalo
Les clients peuvent utiliser le contact téléphonique pour demander plus de renseignements sur un produit (générateur ou aérotherme).
Encore, ce moyen de contact est valable pour les questions concernant les services de démontage ou les pièces détachées.
En outre, si vous constatez un dysfonctionnement de la chaudière à eau de votre entrepôt ou atelier, vous pouvez joindre le support à la clientèle par téléphone.
Ainsi, vous êtes renseigné sur la démarche à suivre (demander l’assistance ou contacter le SAV pour bénéficier d’une réparation).
Quel que soit le sujet de votre demande, n’hésitez pas à composer le numéro suivant +33 (0)5 56 70 14 00.
Envoyer un email à ce fabricant
L’enseigne est aussi disponible sur internet. Ainsi, vous pouvez transmettre vos interrogations par courriel tout comme en contactant le service client Wemoove.
Par exemple, ce canal de communication vous aide à demander de bénéficier des services de mise au point ou mise en service.
Il suffit de mentionner votre produit (générateur d’air chaud ou centrale de traitement d’air). Ensuite, décrivez votre souci.
De plus, ce moyen de contact vous permet de poser vos interrogations relatives aux pièces détachées pour vos unités terminales.
Transmettez toutes vos demandes en envoyant vos mails à l’adresse suivante aircalo(@)aircalo.fr.
Toutefois, si votre question concerne une panne de votre chaudière, ventilo-convecteur ou votre centrale gaz, il est recommandé de joindre le service après-vente.
Joindre le SAV Aircalo
En cas de dysfonctionnement du matériel de votre immeuble ou bureau, contactez le service après-vente pour vous renseigner sur la procédure de réparation.
En outre, si vous avez reçu une commande endommagée ou manquante, entrez en contact avec le SAV pour l’échange.
Alors, pour tous vos problèmes après l’achat, soumettez vos réclamations à travers l’adresse suivante sav(@)aircalo.fr.
Encore, il est possible de transmettre vos demandes au service après-vente à travers le formulaire de contact disponible sur la page suivante https://aircalo.fr/services/pieces-de-rechange/.
N’oubliez pas de mentionner les caractéristiques de votre produit pour faciliter le traitement de votre demande.
Envoyer un courrier à Aircalo
Les clients ont également la possibilité de joindre ce fabricant par voie postale.
Il est donc possible d’envoyer vos interrogations, demandes ou réclamations au siège social grâce à ce canal de communication.
Pour ce faire, rédigez vos lettres puis envoyez-les à l’adresse suivante :
Aircalo
14 Avenue Cassiopée
33160 Saint Médard en Jalles France
Le support à la clientèle Aircalo se charge de traiter toutes vos demandes soigneusement dans le but de vous fournir les réponses dans les meilleurs délais.