Sur fruugo.fr, vous pouvez acheter plusieurs produits du monde entier en toute sécurité.
En outre, vous bénéficiez d’un service à la clientèle compétent qui se charge de vous aider pendant votre expérience sur le site.
Vous pouvez alors solliciter son aide pour finaliser une commande en ligne ou la suivre.
Il est également possible de joindre les assistants pour avoir plus de renseignements sur un ou plusieurs articles sur le site.
Que vous souhaitiez contacter le service client depuis la France ou de l’étranger, vous disposez d’un formulaire en ligne qui vous permet de soumettre vos demandes.
Il est aussi possible d’entrer en contact avec le siège social par téléphone ou par courrier.
Trouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de contact de Fruugo.
Peut-on joindre le support client Fruugo par téléphone ?
Fruugo est une place de marché mondiale. Alors, plusieurs vendeurs ainsi que consommateurs du monde entier visitent le site quotidiennement.
De même, un grand nombre de visiteurs posent leurs questions à propos des articles ou politique de vente sur cette plateforme.
Ainsi, il est impossible de répondre à toutes les communications téléphoniques.
Dans cette situation, l’administration de la plateforme a éliminé les canaux de communications téléphoniques du service client.
Il est seulement possible de joindre le siège social par téléphone dans les cas d’urgence.
Par exemple, dans le cas d’un comportement inapproprié d’un livreur, vous pouvez réclamer ce problème au siège social.
Vous pouvez alors entrer en contact avec le siège social en composant le numéro suivant +44 (0)161 938 0150.
Notez bien qu’il ne s’agisse pas du numéro de téléphone du support client.
Si vous souhaitez vous renseigner à propos des sacs, vêtements, équipements sportifs ou jouets, vous pouvez poser votre interrogation en ligne.
Contacter le service client sur internet
Pour vous répondre à toutes vos questions, Fruugo met à votre disposition son service à la clientèle disponible en ligne.
Grâce à ce canal de communication, vous pouvez demander des renseignements à propos de votre commande tout comme en contactant le service client DeclikDeco.
De plus, il est possible de solliciter l’aide si vous n’arrivez pas à consulter votre compte ou modifier vos informations personnelles.
Pour transmettre vos demandes de tous types, procédez comme suit :
- Rendez-vous sur le site https://www.fruugo.fr/.
- Sélectionnez le menu « Aide » se trouvant en haut de la page.
- Sur le centre d’aide, vous êtes demandé d’indiquer si votre demande concerne une commande.
- Ensuite, répondez, dans chaque étape, aux questions posées afin de détailler votre souci.
- N’oubliez pas de soumettre votre demande après l’avoir détaillé.
Le support client vous communiquera la réponse dans les plus courts délais.
Adresse du siège social Fruugo
En cas retard de traitement de votre demande, vous pouvez réclamer ce problème au siège social.
Encore, il est possible de joindre la société dans le cas d’un litige avec un vendeur.
Quel que soit le thème de votre demande, rédigez vos lettres et envoyez-les à l’adresse suivante :
Fruugo.com Limited
LA12 7EQ
Fountain St
Ulverston, Royaume-Uni
Cette adresse n’est pas valable pour vos retours. En cas de non-satisfaction, veuillez retourner vos articles à l’adresse mentionnée sur le formulaire de retour.