Comment contacter Cyrillus par mail, téléphone gratuit et courrier postal ?

Vous souhaitez contacter Cyrillus ? Plusieurs méthodes sont possibles pour joindre le service client de la marque : gratuitement par téléphone, via un formulaire de contact, sur le site Internet, depuis votre espace client, en envoyant un courrier au siège social ou encore grâce aux réseaux sociaux.

Optez alors pour la solution la plus adoptée à vos besoins pour entrer en contact avec Cyrillus France.

Sav Cyrillus telephone

Créée par Danielle Telinge en 1977, la marque commercialise des articles pour toute la famille (femme, homme, fille, garçon, bébé et maison) ainsi que du linge de maison via son site Internet « www.cyrillus.fr« .

Vous pouvez ainsi consulter tranquillement le catalogue de l’enseigne de chez-eux, la nouvelle collection (robe, manteau, chemisier, veste, accessoires…), les soldes et les promos et passer votre commande Cyrillus à distance depuis votre compte personnel.

Ainsi, contacter ce magasin pour une question, un problème de connexion, une réclamation, un retour d’article, une demande de remboursement ou un suivi de livraison est simple à faire.

En effet, la marque accompagne des millions de clients en France et à l’international, et s’attache à les satisfaire. Pour cela, elle met en place une équipe professionnelle pour vous aider à résoudre votre problématique.

Voici tout ce qu’il faut savoir !

Les différentes méthodes pour contacter le service client Cyrillus France

Plusieurs option s’offrent à vous pour contacter le service clientèle Cyrillus.

En fait, les prises de contact avec le service client de la marque sont nécessaires pour obtenir davantage d’informations sur un article ou les prix, suivre une de vos commandes, l’annuler, passer une nouvelle commande ou encore bénéficier d’offres promotionnelles et le déstockage en ligne.

Par mail

Il est tout d’abord possible de joindre un conseiller sur Internet pour signaler un problème concernant votre compte client, un retard de livraison ou encore la réception d’un article de taille erronée.

En effet, la marque ne dispose pas d’une adresse email directe pour la contacter. Veuillez utiliser donc le formulaire de contact accessible via cette adresse « https://www.cyrillus.com/fr/contact.htm« .

Indiquez, par la suite, vos informations personnelles, l’objet de votre demande et précisez votre question pour que le support client puisse vous répondre clairement.

Appeler le SAV Cyrillus par téléphone gratuit

Malheureusement, l’enseigne ne dispose pas d’un numéro de téléphone pour l’appeler en cas de besoin.

Veuillez essayer les autres moyens de contact pour tout problème concernant le paiement, une erreur de livraison, une demande de retour, de remboursement ou encore un renseignement sur les garanties.

Consulter l’aide en ligne ou la FAQ

Avant de contacter le service clients de cette boutique, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site internet de l’entreprise « https://www.cyrillus.fr/page/faq.htm« .

Cette rubrique regroupe ainsi les questions fréquemment posées par les consommateurs et les réponses qui y sont apportées, à l’instar de « Où est ma commande ? », « Ma commande est toujours en cours de préparation dans mon suivi de commande ? », « Puis-je effectuer un retour ? », « Puis-je annuler ou modifier ma commande ? », « Je n’arrive pas à m’identifier », « Je souhaite retourner un article », « Je souhaite retourner un remboursement », « Je n’ai pas reçu mon colis (livraison à domicile) »…

Vous trouverez également des informations importantes sur le programme fidélité et la carte cadeau.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique, vous pouvez alors utiliser les coordonnées suivantes pour joindre l’assistance clientèle.

Sur les réseaux sociaux

Les clients cyrillus peuvent également prendre contact avec l’enseigne via les réseaux sociaux, notamment :

  • Facebook et Messenger
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest

Il est conseillé d’envoyer un message privé au service client pour obtenir une réponse rapide.

Comme il est possible de laisser vos commentaires publics ou vos avis sous les publications de la marque sur Facebook et Instagram.

Une réclamation ? Écrivez au siège social

Enfin, dans le cas où vous n’arrivez pas à résoudre votre problème ou si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante avec les coordonnées ci-dessus, vous pouvez envoyer un courrier.

Pour cela, rédigez votre lettre avec soin, indiquez toutes vos coordonnées et expliquez votre problème avant d’envoyer votre demande au siège social de la société, situé à l’adresse suivante :

Cyrillus Paris 75016 (91 rue de Passy)

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK