Flixbus contact: Téléphone, en ligne ou par courrier postal

FlixBus est une entreprise allemande spécialisée dans les voyages en bus à bas prix en Europe.

Vous vous demandez comment contacter l’entreprise ? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client Flixbus ? Vous voulez découvrir les nouvelles offres Flixbus et voyager à petit prix ? Vous désirez déposer une réclamation ?

Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’entreprise, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Appeler le support commercial Flixbus par téléphone

Contacter Flixbus par téléphone

Ceci est le logo du site Flixbus

Pour réserver votre billet et gérer votre trajet, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant le numéro suivant : +33 (1) 763 60 412 (Le coût de la communication pourra varier en fonction de votre opérateur téléphonique).

Le service client est joignable 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h.

Envoyer un mail

Pour obtenir plus de renseignements sur votre réservation, pour enregistrer vos bagages ou pour poser une question d’ordre général, vous pouvez envoyer votre demande par email à l’adresse électronique suivante : service@flixbus.fr.

Un conseiller technique se chargera de répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.

Pour toute demande de partenariat ou de marketing, vous pouvez écrire à : marketing@FlixBus.fr.

Comment contacter Flixbus sur internet ?

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre le centre d’assistance sur internet via la rubrique « Aide« . Remplissez soigneusement le formulaire du contact qui se met à votre disposition par tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez également consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Vous pouvez par ailleurs entrer en contact avec un conseiller Flixbus par Chat.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service à la clientèle de l’entreprise sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, etc.

Écrire au siège social Flixbus

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la part de l’enseigne ? Pour déposer une réclamation, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92 300 Levallois Perret

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK