Joindre la Banque de Bretagne

Besoin de contacter La Banque de Bretagne pour des questions concernant la gestion de votre compte, une réclamation ou une demande générale ? Quel est le numéro de téléphone du service client de la banque, le mail ou l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous ?

En effet, la Banque de Bretagne est totalement intégrée au réseau BNP Paribas depuis 2012. Tous ses services ont depuis été absorbés par ce grand groupe français, entraînant ainsi la disparition de la marque après 103 ans d’existence.

Comment joindre la Banque de Bretagne ?

Si alors vous voulez trouver une réponse à vos questions, c’est le groupe BNP Paribas qu’il faut contacter.

Suivez notre guide pour obtenir les coordonnées nécessaires.

Contacter une agence Banque de Bretagne BNP Paribas :

Les clients de la Banque de Bretagne sont devenus clients de BNP Paribas depuis la fusion des deux marques. Ainsi, si vous souhaitez obtenir des informations ou effectuer toute opération relative à votre ancien compte, vous devrez prendre relation avec les conseillers des agences de BNP Paribas.

Pour trouver une agence proche de chez vous, vous pouvez alors utiliser la carte interactive mise à votre disposition sur le site internet du groupe à l’adresse https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-trouver/trouver-une-agence.

Il vous suffit ainsi de taper votre adresse ou le nom de votre ville (exp : Bain-de-Bretagne, France, Rue de Bretagne, Paris…) dans la barre de recherche affichée à l’écran pour trouver le bureau BNP le plus proche de chez vous.

De même, vous pouvez également obtenir les coordonnées de votre agence dans votre espace client accessible via la rubrique « Accéder à mes comptes » en haut à droite du portail officiel https://mabanque.bnpparibas.

Vous devez ainsi vous munir de votre numéro client et code secret pour vous connecter à votre interface personnel et trouver toutes les informations de contact dont vous avez besoin.

Sinon, pensez aussi à vérifier vos documents papiers (relevés de compte, avis d’opérations…). Ces documents indiquent en général les coordonnées du bureau BNP auquel vous appartenez : adresse, numéro de téléphone, fax et horaires d’ouverture.

Comment joindre le service client par téléphone, mail ou courrier ?

En cas de problème avec votre agence, vous pouvez déposer une réclamation ou solliciter l’assistance du service client Banque de Bretagne BNP Paribas par téléphone, email ou courrier. Voici alors les informations de contact nécessaires :

(À lire aussi : Comment joindre la Banque Palatine ?)

Parler à un conseiller client Banque de Bretagne BNP Paribas par téléphone :

Pour toute information sur votre ancien compte Banque de Bretagne, n’hésitez pas à appeler le service client BNP par téléphone en composant le numéro suivant : 3477 (Service gratuit+ prix appel).

Un conseiller sera alors à votre écoute pour répondre à toutes vos plaintes et questions. Le service est en effet disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 18 h 00.

Écrire au support client par mail :

Si vous avez une réclamation ou une demande non urgente, vous pouvez aussi joindre le service client PNB Paribas par mail en utilisant le formulaire de contact accessible depuis votre espace client en ligne.

En cas de difficultés, vous avez aussi la possibilité de parler à un conseiller via le chat en direct. Pour ce faire, rendez-vous sur la page « Nous contacter » du site officiel de la banque et cliquez sur la rubrique « Chatter » située en bas à droite de la plateforme.

Vous trouverez ainsi une réponse à toutes vos questions concernant les produits de la marque ou encore les coordonnées de l’agence la plus proche de chez vous.

Contact via les réseaux sociaux :

PNB Paribas est également présente sur les réseaux sociaux tels que : Twitter, Facebook, YouTube, Instagram et LinkedIn. Pour joindre un conseiller client, vous n’avez qu’à vous connecter aux différents comptes de la banque sur Facebook, Messenger ou Twitter.

Par ailleurs, il vous est aussi possible de laisser votre demande, avis ou remarque dans les rubriques des commentaires.

Adresse du siège social Banque de Bretagne BNP Paribas :

Pour écrire au service client par courrier, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège de la banque situé à l’adresse ci-dessous :

BNP PARIBAS
16 boulevard des Italiens -75009 PARIS

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK