Joindre l’assistance Ingenico

Ingenico est une société de services de paiement et l’un des leaders mondiaux sur le marché des terminaux de paiement. La marque fait désormais partie du Groupe Worldline, premier acteur européen des services de paiement et quatrième acteur mondial.

Vous rencontrez un problème avec votre TPE, espace client ou lecteur de carte vitale Ingenico et souhaitez contacter le support technique de la marque pour une assistance rapide par téléphone ?

Vous avez des erreurs sur votre facture d’achat et voulez déposer une remarque ou une réclamation par email ou par courrier postal ?

Assistance Ingenico

Consultez la suite de notre guide pour obtenir toutes coordonnées de contact à utiliser pour joindre le service client Ingenico : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Numéro de téléphone du support client Ingenico :

Ingénico met à la disposition de ses clients un service technique compétent pour résoudre leurs problèmes avec ses offres et répondre à toutes leurs demandes d’assistance par téléphone selon la nature de leurs produits.

Ainsi, si vous avez des questions sur les transactions et l’intégration d’un compte sur la plateforme Ogone, vous pouvez appeler l’assistance technique Ingenico en composant le numéro de téléphone suivant : 33 (0)1 70 70 09 03.

Contacter le support technique Ingenico par téléphone

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 CET. Pour des questions administratives relatives à votre compte ou aux services Full Service, vous avez aussi la possibilité de contacter la marque au même numéro mentionné ci-dessous entre 9 h 00 et 17 h 00.

En revanche, pour une assistance sur la plateforme GlobalCollect, il vous est également possible d’appeler le support technique dédié, tous les jours, 24h/24, en composant le 08 00 90 98 28.

Mais, si vous rencontrez un problème avec votre TPE (que vous soyez client PROGECARTE / Société Générale, TEPEO / BNP ou clients d’une autre banque ou d’un mainteneur), vous devez prendre contact avec votre revendeur ou votre mainteneur monétique en composant le numéro de téléphone indiqué sur l’étiquette au bas de votre Terminal ou sous sa base de charge ou encore sur vos factures.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir des informations sur les pris des produits, les commandes ou tout autre sujet d’ordre général, vous n’avez qu’à contacter le service client de l’enseigne au +33 1 58 01 80 00.

Joindre l’assistance Ingenico en ligne :

L’assistance à la clientèle Ingenico peut aussi être joint via différents moyens de contact accessibles sur son site officiel www.ingenico.fr. Visitez alors ce portail web et choisissez l’outil de communication qui vous convient.

Trouvez aussi sur notre site comment contacter l’assistance Wemoove.

Contact par mail :

En cas de difficultés avec votre solution de paiement, si vous avez reçu un message d’erreur de la part d’Ingenico ou si vous avez une remarque ou une réclamation, il vous est possible d’écrire au support technique de la société par email, et ce, en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque à l’adresse www.ingenico.fr/contact/ .

Il vous suffit ainsi de sélectionner le type de produit en question (Paiement en ligne ou terminaux en boutique) et de remplir les informations recommandées pour obtenir une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

En revanche, si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème de TPE, vous devez envoyer un courriel à gestion-clients(@)avem-groupe.com, si vous êtes client PROGECARTE de la Société Générale ou à admintepeo(@)money30.fr, si vous êtes client TEPEO de BNP.

Foire aux questions et documentation utile :

Besoin d’aide pour installer votre logiciel de paiement ? Comment configurer et mettre votre terminal à jour ? Votre TPE bloque et vous souhaitez connaître les premières procédures de dépannage ?

Vous trouverez surement une réponse à ces questions dans la foire aux questions (FAQ) ou encore le mode d’emploi Ingenico en ligne.

Rendez-vous alors sur la page « Support » du site internet de l’enseigne pour accéder au service souhaité. Cliquez ainsi sur le bouton « Avis utilisateur » pour pouvoir télécharger une notice d’utilisation gratuite. Celle-ci vous permettra de connaitre comment utiliser, entretenir, éteindre ou redémarrer le produit concerné.

Accéder à mon espace client sur le portail de support et services Ingenico :

Les clients directs d’Ingenico bénéficient d’un accès gratuit et sécurisé à une plateforme de support et de services. Ce qui leur permet de bénéficier d’une assistance pratique sur leurs terminaux et prestations acquis auprès de la marque.

En effet, vous pouvez vous connecter à votre compte 24h/24 et 7j/7 en vous rendant sur la page de login https://my.services.ingenico.com. Vous devez ainsi vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe qui vous ont été communiqués lors de l’acquisition de votre produit.

En cas de problème de connexion ou si vous avez des questions concernant ce portail client, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : support.axis.fr(@)ingenico.com.

Contacter Ingenico par courrier postal :

Pour toute demande, réclamation, avis ou question générale, pensez à envoyer un courrier postal au service client de la société, dont le siège social est situé à l’adresse ci-dessous :

Ingenico Group
28-32 boulevard de Grenelle
75015 Paris – France

Pour suivre les actus de la marque de plus près ou si vous voulez avoir un avis sur les produits ou services proposés, vous pouvez vous référer aux pages officielles de la société sur différents réseaux sociaux tels que LinkedIn, Twitter et YouTube.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK