Comment joindre Thai Airways depuis la France ? 

À travers ce guide aujourd’hui, nous vous aidons à retrouver les coordonnées de contact de Thai Airways en France. En effet, cette compagnie thaïlandaise met à la disposition des voyageurs un service client compétent et dynamique afin de lui offrir un service d’excellence.

Alors, si vous comptez voyager avec cette compagnie depuis ou vers la France, vous pouvez joindre ses conseillers pour poser vos questions à propos des réservations ou l’enregistrement en ligne. Encore, et en cas de problème, il est possible de contacter le support client pour déposer une plainte ou demander un remboursement.

Ceci est faisable en contactant l’assistance par téléphone, email ou par courrier.

Poursuivez alors la lecture de cet article afin de découvrir comment entrer en contact avec le service client Thai Airways en France.

Entrer en contact avec le service client Thai Airways

Quel est le numéro de téléphone de Thai Airways en France ?

D’habitude, les clients utilisent le contact téléphonique parce qu’il permet de trouver la réponse de leurs questions rapidement.

Toutefois, cette compagnie ne propose malheureusement pas un numéro de téléphone permettant de joindre ses conseillers en France. Son support client est seulement joignable par email ou courrier dans ce pays.

Par contre, et si vous préférez d’échanger avec un conseiller par téléphone, nous vous conseillons d’appeler le service client de cette compagnie à Bangkok.

Ceci est faisable en composant le numéro international suivant (886-2) 2515-0188 (coût d’un appel international).

Contacter cette compagnie en ligne

Comme il est impossible de joindre Thai Airways par téléphone en France, la compagnie met à votre disposition d’autres moyens de contact disponible à tout moment tout comme en contactant Avianca depuis la France.

Ceci est faisable en envoyant un email ou en remplissant le formulaire de contact accessible depuis le site web de la société.

Envoyer un email au service client Thai Airways en France

Pour contacter ses assistants facilement, la compagnie vous propose de transmettre vos interrogations par mail à n’importe quel moment. Ensuite, dès qu’un conseiller soit disponible, il vous fournira la réponse.

D’ailleurs, et dans le but d’optimiser les délais de traitement de vos demandes, la compagnie consacre une adresse électronique pour chaque catégorie.

Rédigez alors vos emails et envoyez-les à l’adresse adéquate :

  •  Questions relatives à la réservation : reservations.paris(@)thaiairways.fr.
  • Dépôt des réclamations : relations.clientele(@)thaiairways.fr.
  • Demandes de remboursement : remboursement(@)thaiairways.fr.
  • Interrogations à propos du programme de fidélité Royal Orchid Plusrop(@)thaiairways.fr.

N’hésitez pas alors à envoyer vos emails au service concerné à tout moment. Les conseillers à la clientèle traiteront votre demande soigneusement pendant les horaires de travail : du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h.

Remplir le formulaire de contact

Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact pour soumettre votre demande en ligne. De cette manière, vous n’avez qu’à remplir les champs en tapant les données requises.

Ceci facilite alors la démarche de communication avec le service client Thai Airways.

Pour ce faire, accédez au site internet de la compagnie https://www.thaiairways.com/fr_FR.

Comment joindre le service client Thai Airways ?

Ceci est une capture d’écran du site https://www.thaiairways.com/fr_FR

Ensuite, sélectionnez la rubrique « Nous contacter » puis choisissez l’option « Formulaire de contact ».

Maintenant, vous devez saisir les informations demandées afin de détailler votre demande. Vous pouvez aussi joindre un ou plusieurs fichiers en cas de besoin pour mieux décrire votre souci.

Après avoir rempli le formulaire, envoyez votre message en cliquant sur le bouton « Soumettre ».

Envoyer un courrier à l’agence Thai Airways en France

Les agents de cette compagnie se chargent aussi de traiter vos demandes envoyées par courrier. La voie postale vous permet de soumettre vos demandes simples ainsi que vos plaintes.

En effet, et tout comme le contact par mail, le contact par écrit est classé selon les sujets de vos demandes.

Alors, vous devez envoyer vos lettres à l’adresse correspondante :

  • Pour contacter Thai Cargo : Zone de Fret
    10 Rue du Pavé – BP 10625
    95724 Roissy CDG – France
  • Pour joindre Thai Roissy : OPÉRATIONS ROISSY CDG
    BP 20214 Mauregard
    95712 Roissy CDG Cedex – France

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK