Vous êtes client de Credipar (actuellement PSA Finance France), et vous souhaitez obtenir des informations sur le service de financement ? C’est simple, vous devez faire appel à l’assistance.
En effet, pour joindre le service client de Credipar, la fameuse société du Groupe Stellantis France, veuillez consulter notre guide.
Dans ces lignes, nous nous chargerons de répondre à votre demande. Nous vous fournissons les contacts du support client, du service de recouvrement et de réclamation.
Quel est le numéro de téléphone du service client Credipar ?
De nos jours, Credipar ou PSA Finance, propose une large gamme de services financiers, qui sont adaptés aux besoins des particuliers et des professionnels.
La société permet à ses clients d’accéder aux services d’assurance associés et de jouir des solutions de location à longue durée.
De même, pour les utilisateurs ayant souscrit un contrat avec Credipar Citroën, ils peuvent gérer facilement leurs informations via un espace client sécurisé.
D’autre part, en cas de besoin, ils ont la possibilité de joindre une équipe dynamique d’assistants par téléphone. Pour ce faire, ils peuvent appeler un agent au 01 46 39 66 33.
Sachez que les appels sont facturés selon les conditions de leur opérateur. Ainsi, un responsable sera disponible pour répondre à leurs questions et suggestions.
Donc, si vous vous retrouvez dans une telle situation, n’hésitez pas à préparer vos informations client telles que votre numéro de contrat.
Envoyer un courrier à l’adresse postale PSA Finance France
Maintenant, si vous cherchez à communiquer par écrit, nous allons vous aider à réaliser la mission.
De nos jours, il est possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse officielle qui suit :
Stellantis Finance & Services
Département Consommateurs
TSA 91019
78307 POISSY CEDEX, France.
De toute évidence, le département consommateur s’engage à répondre à toutes les demandes dans le plus bref délai possible.
Vous allez recevoir un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables si le traitement nécessite un délai prolongé.
Par ailleurs, découvrez les contacts de Plansanté, à savoir le téléphone gratuit, le mail et le courrier postal.
Comment joindre le service recouvrement de Credipar ?
Désormais, si vous faites face à des difficultés liées à un remboursement ou à un contrat en cours, il est possible de contacter le service recouvrement.
En effet, l’assistance est généralement accessible via le même numéro de téléphone mentionné plus haut et par courrier postal.
Cependant, avant de faire l’affaire, assurez-vous tout d’abord de préciser clairement votre situation dans votre demande.
Que faire en cas de litige ?
En outre, sachez qu’il est également possible d’adresser une réclamation au service à la clientèle. Il suffira de rédiger une lettre puis de l’envoyer à l’adresse postale mentionnée ci-dessus.
En revanche, si vous ne recevez pas de réponse, adressez votre demande à Monsieur le Médiateur de l’ASF : 24 avenue de la Grande Armée, 75854 Paris Cedex 17, France.
Par ailleurs, pour jouir d’un traitement rapide et efficace, pensez à inclure tous les documents formels et les pièces justificatives nécessaires.
Certes, Credipar met tout en œuvre pour répondre aux besoins de ses clients. Ainsi, avec un service client engagé et réactif, on parviendra à enchanter la vie des utilisateurs.