Contacter le service client Aquarelle

Aquarelle est un leader dans la livraison de fleurs et de bouquets à domicile partout en France et à l’international (Allemagne, Belgique, Espagne…).

Si vous souhaitez contacter le Service Clients d’Aquarelle pour un renseignement ou pour le suivi d’une commande, vous pouvez le faire par téléphone, email ou courrier postal.

En effet, cette équipe d’assistance est à votre disposition pour répondre à toutes vos réclamations et demandes concernant les annulations de commande, les modalités de livraison en cas d’absence du destinataire…

Comment contacter le service client Aquarelle ?

Consultez alors cette fiche de contact pour obtenir toutes les coordonnées du support client Aquarelle : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Comment contacter le service client d’Aquarelles ?

Vous avez passé une commande sur le site aquarelle.com, mais vous n’êtes pas satisfait du bouquet anniversaire que vous avez reçu ?

Vous avez commandé des fleurs pour une fête de mariage, mais elles ne sont pas arrivées à temps ?

Comment annuler un achat ou faire une réclamation pour difficulté de paiement avec un code promo ou un problème de livraison ?

Pour vous aider à résoudre vos problèmes et à trouver une réponse à toutes vos questions, nous vous fournirons ci-dessous les informations nécessaires pour joindre le service client Aquarelle.

Voici alors toutes les coordonnées nécessaires pour :

Appeler le service à la clientèle Aquarelle par téléphone :

Une question sur votre commande ou une demande d’information générale ? Il vous est tout à fait possible de contacter le service client Aquarelle en France par téléphone au numéro suivant : 01 85 69 00 00.

Si vous êtes à l’étranger, n’hésitez pas à composer le 00 33 1 85 69 00 00 ou le +33 (0)3 44 54 86 40.

Ces lignes sont en effet disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 15 h 00. Elles ne sont pas accessibles les dimanches et jours fériés.

Trouvez aussi sous ce lien les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service clientèle de DeclikDeco.

Joindre le support client en ligne :

Outre le contact téléphonique, vous pouvez aussi parler à un conseiller client Aquarelle en direct via le chat en ligne.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » sur le site officiel de la marque et cliquez sur l’enveloppe en bas à droite de l’écran.

Joindre le service client Aquarelle en ligne.

Il vous suffit ainsi de poser votre question et d’attendre qu’un consultant viendra vers vous.

S’il y a un conseiller en ligne, il vous répondra immédiatement. Sinon, vous recevrez une réponse par e-mail dans un délai maximum de 24 heures les jours ouvrables.

Pour soumettre votre question ou demande d’information par écrit, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse : hello(@)aquarelle.com.

Mais si vous préférez les réseaux sociaux, écrivez votre message et envoyez-le via WhatsApp au 06 44 64 12 11 (00 33 6 44 64 12 11 depuis l’étranger).

Sachez enfin que vous pouvez trouver une réponse rapide à toutes vos interrogations dans la page FAQ (foire aux questions) en ligne.

Écrire à Aquarelle par voie postale :

Si vous souhaitez déposer votre réclamation, avis ou suggestion par courrier, envoyez une lettre à l’adresse postale suivante :

AQUARELLE.COM
Manufacture de Brasseuse
15, rue Lucien Frémont
60 810 Brasseuse

Le siège social de l’entreprise est cependant situé à :

Aquarelle.com SAS
24-32 rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret

Contacts pour les professionnels :

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contacter le Service de relations Client Aquarelle par email en envoyant votre message à : entreprise(@)aquarelle.com.

Pour obtenir un devis, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact accessible sur le site officiel de la marque.

Mais si vous préférez les conversations de vive voix, il vous suffit d’appeler le support client au 01 40 54 10 58.

Vous pourrez ainsi obtenir une assistance afin de créer votre espace entreprise en ligne.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK