Comment joindre le service client IKKS ?

IKKS est une marque française de prêt-à-porter dont le siège est à Sèvremoine. Vous trouverez sur son site e-shop www.ikks.com, un large choix de vêtements, chaussures et accessoires chic et décontracté pour femmes, homme et enfants (IkkS Junior destiné aux filles et garçons de 0 à 18 ans).

Pour faire un achat sur la plateforme, vous pouvez remplir votre panier et passer votre commande en tant qu’inviter ou en vous connectant à votre compte client personnel. Le guide des tailles est affiché sous chaque image de produit.

Si toutefois vous rencontrez un problème avec le portail web, pour obtenir des informations concernant le suivi de votre colis ou pour effectuer un retour, vous devez prendre contact avec le service client de la marque en utilisant différents outils de communication tels que : téléphone, email ou courrier postal.

Contacter le service client IKKS par téléphone, mail et adresse

Pour vous faciliter encore la tâche, nous vous fournirons dans ce guide toutes les coordonnées (numéro de téléphone, mail et adresse ) dont vous pourrez avoir besoin. Consultez alors la suite.

Numéro de téléphone IKKS :

Vous avez une plainte, un avis ou une question d’ordre général ? Il vous est possible de contacter le service client IKKS par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00 au +33 (0)2 41 75 97 93.

Un conseiller vous sera alors en écoute pour répondre à toutes vos réclamation et demande d’information. Vous pouvez ainsi vous renseigner sur les prix proposés par la marque, les tailles disponibles, les délais et les modes de livraison, les moyens de paiements demandés …

Cliquez aussi sur ce lien et découvrez toutes les coordonnées de contact à utiliser pour joindre le service clientèle Dolce & Gabbana.

Envoyer une demande au service client par mail :

Si vous ne parvenez pas à joindre l’équipe IKKS par téléphone, vous pouvez alors lui faire parvenir votre demande ou question par email. En effet, vous avez deux possibilités pour le faire. Soit d’envoyer un message électronique à l’adresse mail suivante : serviceclient@ikks.com.

De même, il vous est également possible d’utiliser le formulaire de contact accessible via le lien « Nous contacter » situé en bas à gauche de la page d’accueil du site internet de la marque.

Entrer en contact avec le service client IKKS par mail.

Joindre IKKS via d’autres moyens de contact en ligne :

Si vous êtes déjà sur la plateforme de vente ikks en ligne, pensez à vous référer à la foire aux questions du site. Vous trouverez dans cette FAQ une réponse rapide et gratuite à vos interrogations concernant l’un des sujets suivants : Commande en ligne, annulation, échange, retour, remboursement…

Pour y accéder, allez alors sur le site internet de l’enseigne (www.ikks.com) et cliquez sur le lien « Questions fréquentes » en bas à gauche de l’écran.

Mais si vous souhaitez suivre de près l’actualité de la marque, il vous suffit de vous rendre sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux (Pinterest, Twitter, Facebook, YouTube, Instagram) pour prendre connaissance des nouvelles collections, soldes et promotions qu’elle a à vous proposer.

Vous pouvez aussi parcourir ces pages pour voir les avis des autres clients et ainsi bénéficier de leurs expériences personnelles.

Adresse du siège social :

En cas de réclamation, si vous avez un avis ou une simple suggestion, sachez alors que vous avez aussi la possibilité de joindre le support client et/ou le SAV IKKS par la poste, et ce, en envoyant un courrier au siège social de la société situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :

IKKS GROUP – Service Client
94 rue Choletaise, Saint-Macaire-en-Mauges 49450 SEVREMOINE

Cette adresse ne peut pas être utilisée pour les retours de produits. Pour plus d’informations sur ce sujet, consultez les lignes suivantes.

Contacter IKKS pour demander un retour :

Ikks vous accorde un délai de 28 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer votre retour.

Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l’annuler et la retourner facilement et sans condition, selon votre mode d’achat.

Retourner un produit acheté sur votre compte en ligne :

Pour commencer, vous devez d’abord informer la marque de votre décision de rétractation dans les 14 premiers jours suivant la réception de votre colis.

Dans ce cas, connectez-vous à votre espace client personnel en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire d’identification accessible via la rubrique « Mon compte » située en haut à droite de la plateforme.

Rendez-vous ensuite dans la section « Mes commandes » et cliquez sur « Déclarer un retour« .

Sélectionnez par la suite l’article en question, renseignez les champs obligatoires (produit, quantité, motif du retour) et cliquez sur « Retourner cet article« .

Après validation, le Service Client vous enverra un email avec les informations suivantes : adresse du retour, mode de remboursement, détails de l’article concerné, numéro de commande et instructions d’expédition du produit (emballage…).

Il vous suffit enfin d’imprimer le bon de retour depuis votre espace personnel (Rubrique « Commandes« ), de le joindre à votre colis et d’envoyer le tout à l’adresse qui vous a été communiqué dans le mail de confirmation reçu auprès de la marque.

Cette procédure est en effet payante. Le client supporte tous les frais y afférents.

Demander une nouvelle commande passée en mode invité :

Vous n’avez pas de compte client IKKS et avez commandé vos articles à retourner an tant qu’invité ? Pour informer le SAV de l’enseigne de votre décision, vous devez envoyer une déclaration par courrier postal à l’adresse suivante :

LOGTEX – SERVICE RETOUR IKKS ESHOP
150 RUE PIERRE-GILLES DE GENNES
ZI CORMIER 5
49300 CHOLET
FRANCE

Pour vous simplifier les choses, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation accessible sur la page https://www.ikks.com/fr/cgv.html, article 18.

Il vous suffit ensuite de renvoyer votre colis accompagné de votre bon de livraison à la même adresse mentionnée ci-dessus.

Les frais d’expédition seront toujours à votre charge et vous êtes libre de choisir votre mode d’envoi.

Veillez toutefois à retourner l’article en parfait état, non porté, non endommagé et dans un emballage garantissant une réception en bonne forme.

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