Les coordonnées de contact du service client TBM

Pour avoir plus de renseignements sur le réseau de Transports de Bordeaux Métropole (TBM), vous pouvez visiter la plateforme ifotbm.com.

Sur ce site, vous trouvez des informations détaillées concernant les tarifs, les abonnements, les itinéraires et les horaires.

Toutefois, si vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchez, vous pouvez entrer en contact avec le service client de ce réseau.

Ainsi, les conseillers vous fourniront les réponses de toutes vos interrogations.

Le support à la clientèle de ce réseau de transports est joignable par téléphone, mail ou en visitant l’une des agences.

Alors, si vous cherchez à le contacter, trouvez dans la suite de notre article les moyens de contact de TBM.

Numéro de téléphone de TBM

Ceci est le logo de TBM

Numéro de téléphone TBM

Les conseillers clients sont à votre écoute afin de vous accompagner pendant vos démarches sur le site ainsi que vos voyages.

Vous pouvez les joindre pour poser vos questions relatives aux abonnements (renouvellement, changement de coordonnées ou résiliation) tout comme en contactant TCAR.

Ou encore, les assistants sont prêts pour vous fournir plus de renseignements sur les tickets au voyage.

Il est encore possible de dialoguer avec un assistant en cas d’objet perdu sur le réseau de transport de Bordeaux.

Ce contact téléphonique vous permet donc de bien préparer votre voyage ainsi que résoudre les problèmes affrontés lors d’un voyage.

Pour ce faire, vous pouvez appeler TBM en composant le numéro non surtaxé suivant 05 57 57 88 88. 

Si votre demande concerne le service de transport à la demande : Flexo, contactez le service concerné à travers le numéro suivant  05 57 57 89 99.

Ces hotlines sont disponibles du lundi au samedi de 7h à 19h et le dimanche (et jours fériés) de 9h à 19h.

Quant aux questions relatives au V3 (vélos en libre-service), composez le numéro gratuit suivant 09 69 39 03 03.

Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Finalement, dans le cas où vous souhaitez poser une question à propos de Mobibus, les conseillers sont joignables à travers le numéro suivant  05 56 166 166.

La ligne est joignable du lundi au vendredi de 7h à 19h, le samedi de 8h à 12h30 et le dimanche de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Contact mail de Transports Bordeaux Métropole

Afin de répondre à toutes vos questions, le service client TBM Bordeaux est aussi disponible sur internet.

Vous pouvez donc transmettre vos demandes par courriel.

D’ailleurs, vous disposez d’un formulaire de contact en ligne sur la plateforme qui facilite la communication avec les conseillers.

Pour envoyer vos courriels au support à la clientèle TBM, appliquez les instructions suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site https://www.infotbm.com/fr.

    Contacter TBM Bordeaux

    Ceci est une capture d’écran du site www.infotbm.com/fr

  2. Sélectionnez le menu « Aide et contact » se trouvant en haut et à droite de l’écran.
  3. Ainsi, vous trouverez les réponses des questions fréquemment posées par les voyageurs.
  4. Si vous n’arrivez pas encore à résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Contactez-nous » situé en bas de la page.
  5. Maintenant, indiquez le sujet de votre demande puis appuyez sur le bouton « C’est parti ! ».
  6. Répondez par la suite aux questions afin d’accéder au formulaire adéquat.
  7. Maintenant, il ne vous reste que de le remplir en tapant les informations demandées.
  8. Envoyez votre mail à TBM en cliquant sur le bouton « Soumettre ».

De cette façon, votre courriel est transmis aux conseillers.

Les assistants traiteront alors votre demande soigneusement dans le but de vous répondre dans les plus courts délais.

Visiter une agence TBM

Les conseillers seront également ravis de vous accueillir dans les agences et répondre à toutes vos interrogations.

De plus, en visitant l’une des agences de Transports de Bordeaux Métropole, les assistants vous aident à créer ou renouveler vos cartes d’abonnements.

Ils se chargent aussi de vous fournir des conseils de déplacement adaptés à vos besoins.

En outre, vous pouvez vous diriger vers les agences en cas d’objet perdu ou trouvé sur le réseau.

Alors, n’hésitez pas à rendre visite à l’agence la plus proche de vous :

  • Agence Quinconces : Cours du 30 Juillet, 33000 – Bordeaux.
  • Agence Buttinière : Parc relais de la Buttinière – 33310 – Lormont.
  • Agence Gare Saint-Jean : Gare Saint-Jean accès Parvis sud à Bordeaux – 33000 – Bordeaux.
  • Agence Arts et Métiers : Parc Relais Arts et Métiers – 33400 – Talence.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK