Smartphoto.fr appartient à Smartphoto Group, un leader européen du développement photo numérique qui a son atelier de production à Wetteren (Belgique).
Si vous avez déjà eu une expérience avec le site ou l’application de la marque et que des choses ont mal tourné, vous pouvez alors contacter le service client Smartphoto France par téléphone, mail ou courrier postal.
Sachez cependant que plusieurs informations sont à votre disposition sur la plateforme de vente en ligne.
N’hésitez pas alors à consulter les différentes rubriques disponibles pour en savoir plus sur les modes de livraison disponibles, les moyens de paiement, ou tout autre sujet général.
Pour vos questions plus particulières, vous trouverez dans ce guide toutes les coordonnées à employer pour entrer en contact avec le support client Smart photo : Numéro de téléphone, mail et adresse.
Joindre le service client Smartphoto par téléphone :
Besoin de parler à un conseiller client Smart photo par téléphone pour vous aider à utiliser ce site de tirage de photo en ligne ? Vous avez des questions concernant le suivi de vos commandes, le délai de livraison de votre colis ou les services de la rubrique mon compte ?
En effet, il n’y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client de Smartphoto France.
Pour obtenir une réponse à vos demandes, vous pouvez joindre cette équipe via différents moyens de contact disponibles en ligne.
Mais si vous avez utilisé le site www.smartphoto.be, pensez alors à appeler le support client de la marque en Belgique en composant le : +32 9 365 99 01.
Écrire au support client par mail :
La prise de contact avec le support client de la marque en France s’effectue en effet par e-mail à l’adresse suivante : contact@smartphoto.fr.
Ainsi, si vous avez une remarque, une question ou même une réclamation, n’hésitez pas à leur envoyer un courriel à cette adresse.
Un conseiller traitera alors votre demande et vous enverra une réponse dans les meilleurs délais.
À lire aussi : Comment contacter Cyrillus par mail, téléphone gratuit et courrier postal ?
Les moyens de contact disponibles sur le site de Smartphoto France :
Le service clientèle Smart photo France peut également être contacté par email via le formulaire de contact accessible sur leur site officiel à l’adresse : www.smartphoto.fr/contact.
Pour ce faire, il vous suffit alors de remplir le formulaire avec les informations demandées : Thème, sujet de demande et coordonnées personnelles.
Renseignez ensuite les détails de votre requête dans la case message et transmettez-le tout en cliquant sur « Envoyer ».
En effet, plusieurs autres services sont aussi mis à votre disposition sur cette plateforme. En naviguant sur le site www.smartphoto.fr, pensez par exemple à cliquer sur la rubrique « Mon compte » située en haut à droite de l’écran pour vous connecter à votre espace client personnel et ainsi bénéficier de plusieurs services en ligne, à savoir :
- Suivis de mes commandes.
- Historique d’achat.
- Paiement sécurisé.
- Aperçu de la liste « Mes créations« .
- Albums créés dans la rubrique « Mes photos« .
Pour suivre les actus de la marque, n’hésitez pas à consulter ses pages sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, TikTok et YouTube.
Comment contacter le service clientèle par courrier postal ?
Pour joindre le service client Smart photo par voie postal, vous devez envoyer votre courrier au siège de la société situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Kwatrechtsteenweg 160, 9230 Wetteren
Belgique