Parfois, en passant une commande sur la plateforme en ligne de Zalando Suisse, vous aurez besoin d’une assistance en ligne.
En effet, si vous souhaitez faire une réclamation, un retour d’article et une demande de remboursement, vous devez connaitre les moyens de contact disponibles.
Dans cet article, nous vous présentons les différentes façons pour contacter le service client de Zalando en Suisse.
Justement, que ce soit par téléphone, email ou formulaire en ligne, ce guide vous aidera à jouir d’une assistance rapide et efficace.
Les moyens de contact de Zalando Suisse : téléphone, formulaire et adresse
En réalité, et pour répondre aux besoins de ses clients, la célèbre boutique met en place plusieurs canaux de communication.
De cette manière, chaque client pourra trouver la solution qui lui convient au mieux, en fonction de ses préférences.
Appeler le support aide via le numéro gratuit
D’abord, pour toute question concernant une commande, un retour ou une réclamation, vous pouvez appeler le numéro suivant : +0800 890 223.
En effet, ce numéro est gratuit depuis une ligne fixe en Suisse. Ainsi, vous pouvez discuter directement avec un conseiller et obtenir des réponses rapides et précises à vos questions.
Sinon, si vous souhaitez contacter le siège social, voici le numéro à utiliser : +41435087472 / Téléfax : +49 (0)30 2759 46 93.
Une équipe de conseillers compétents sera à votre écoute du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le week-end de 8 h à 21 h.
Consulter le formulaire de contact et envoyer un mail à Zalando Suisse
D’autre part, vous pouvez joindre le service client de Zalando Suisse par email, en passant par leur site officiel.
Pour cela, commencez par vous rendre sur cette adresse : fr.zalando.ch. Ensuite, connectez-vous à votre espace client, en tapant vos données de connexion.
Puis, une fois sur votre profil, sélectionnez le lien qui vous conduit vers le formulaire de contact.
Maintenant, remplissez les champs vides en tapant vos coordonnées, le sujet de votre demande (réclamation, annulation…) et le message à envoyer.
Toutefois, veillez à inclure tous les détails pertinents comme votre numéro de commande, le type du problème rencontré…
Une fois terminé, validez l’envoi de votre mail, en cliquant sur le bouton approprié.
Contacter la boutique par courrier postal
Dans un autre lieu, bien que Zalando Suisse soit une boutique en ligne, il est également possible de contacter leur siège social situé en Allemagne sur cette adresse : Zalando SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, Allemagne.
Suivre les réseaux sociaux
En outre, vous pouvez aussi suivre la marque sur les réseaux sociaux pour rester informé des nouveautés et des promotions exclusives.
Abonnez-vous dès cet instant à leur page Facebook, Twitter (X) et Instagram et envoyer vos messages en privé.
Encore, n’oubliez pas de laisser vos commentaires et avis sur les nouvelles collections de vêtements.
Quels sont les horaires d’ouverture du service à la clientèle ?
Nous tenons à vous informer que le service à la clientèle est disponible aux horaires suivants :
- Du lundi au vendredi : de 7 h à 22 h.
- le samedi et le dimanche : de 8 h à 21 h.
→ Nous vous conseillons donc de respecter ces horaires afin de profiter d’une assistance rapide et efficace.
Par ailleurs, si cela vous intéresse, découvrez comment contacter le service client de Pacifica.
Comment déposer une réclamation ?
Il vous arrive souvent de rencontrer des problèmes avec votre colis. Bien entendu, si jamais votre commande présente un défaut, alors sachez que Zalando Suisse dispose d’un processus de réclamation utile.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel et accédez à l’historique de vos commandes.
Ensuite, sélectionnez la commande concernée et choisissez l’article à propos duquel vous souhaitez déposer une réclamation.
Désormais, accédez au formulaire spécifique et renseignez les informations nécessaires. N’hésitez pas surtout à expliquer en détail la difficulté rencontrée et la situation actuelle.
À présent, après avoir rempli le formulaire, envoyez votre demande. Rassurez-vous, vous recevrez une réponse adéquate dans les plus brefs délais possibles.
⇒ Et voilà, si vous suivez notre guide et nos conseils, vous bénéficiez certes d’une assistance réactive, engageante et à l’écoute.