Contacter les assurances Luko

Luko Cover SAS est un assureur 100% digital spécialisé dans l’assurance habitation, proposant également des assurances trottinette électrique et NVEI. Son offre n’inclut pas l’assurance automobile.

Si vous cherchez des coordonnées pour contacter le service client de cette entreprise, vous êtes alors au bon endroit. Luko possède en effet une équipe de conseillers experts joignables 7j/7 via le chat en ligne.

Comment contacter les assurances Luko Cover SAS ?

En cas de sinistre ou de réclamation, vous pouvez aussi appeler son service d’assistance par téléphone.

Mais si vous avez une question générale ou souhaitez soumettre une demande de recrutement, il vous suffit d’écrire à l’entreprise par email ou courrier postal.

Dans tous les cas, vous trouverez dans ce guide toutes les coordonnées de contact de Luko assurances : Numéro de téléphone, site internet, mail et adresse. Suivez alors la suite de cet article !

Comment parler à un conseiller clientèle Luko assurances par téléphone ?

Besoin de parler à un conseiller client Luko en direct pour vous obtenir des informations sur votre contrat d’assurance ? Vous avez des questions concernant le suivi de vos remboursements ? En effet, la marque ne possède pas de numéro de téléphone pour la gestion de votre contrat.

Il est cependant possible de contacter l’assistance Luko en cas de sinistre en appelant le 01 87 66 64 39. Cette ligne est joignable 24h/24.

Mais si vous avez un problème ou une plainte concernant votre abonnement ou un prélèvement erroné, vous avez aussi la possibilité d’appeler le service réclamation de l’entreprise au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 76 35 01 52. (prix d’un appel local depuis un poste fixe)

Ce service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00.

Trouvez aussi sous ce lien toutes les coordonnées pour contacter Alan Assurance.

Joindre Luko Assurances via Internet :

Parce que Luko est 100% digital, le moyen le plus facile de joindre son équipe de conseillers est via les moyens de contact en ligne. Trouvez ci-dessous tous les canaux de communication disponibles :

Clavarder avec le service client via le chat en live :

Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez contacter le service client Luko 7/j/7 via le chat en ligne. Pour ce faire, rendez-vous alors sur le portail web de la marque https://fr.luko.eu/ et cliquez sur la boule avec un point d’interrogation en bas à droite de l’écran.

Luko assurances Contact

Appuyez ensuite sur le bouton « Envoyez-nous un message » pour démarrer la conversation. Un conseiller vous sera à disposition pendant ces horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 21 h 00, le samedi de 9 h 00 à 19 h 00 et le dimanche de 10 h 00 à 20 h 00.

Vous aurez ainsi une réponse à votre question en moyenne en moins de deux minutes. Vous pourrez alors obtenir des informations utiles sur différents sujets tels que : Tarif de souscription, problème de connexion à l’espace client en ligne (rubrique Mon compte), code promo, attestation, soucis techniques, résiliation, mode de prélèvement…

Écrire à l’assurance Luko par mail :

Si vous avez une demande non urgente, il vous est également possible d’écrire au support client Luko assurances en envoyant un message à l’adresse mail suivante : hello(@)luko.eu.

Toutefois, vous pouvez aussi joindre cet assureur pour déposer une réclamation par courriel à cover(@)getluko.com.

Vous aurez une réponse en moyenne dans la journée. Sinon, le lundi si vous envoyez votre message le week-end.

Autres moyens de contact en ligne :

– Si votre demande est d’ordre général, pensez alors à consulter la FAQ (Foire aux questions) de l’assurance accessible via le lien « Aide » en haut à gauche de sa plateforme de souscription en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations vous permettant d’en savoir plus sur l’historique ainsi que les offres de cette entreprise.

– Pour gérer votre contrat et suivre vos remboursements en temps réel, cliquez sur la rubrique « Mon Espace Personnel » en haut à droite du site internet de la société pour vous connecter à votre compte et accéder aux différents e-services qui vous sont dédiés.

Il est également possible de consulter cet espace client 24h/24 et 7j/7 via l’application mobile Luko vous permettant de visualiser vos garanties à distance, payer vos cotisations, changer la date de vos prélèvements, télécharger votre attestation…

– Mais pour suivre les actus de la marque de plus près, n’hésitez pas aussi à visiter ses pages officielles sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Envoyer une demande aux assurances Luko par courrier postal :

Il n’y a pas de procédure chez Luko qui vous oblige à passer par la poste. Toutefois, si vous souhaitez déposer votre plainte ou demande d’emploi par courrier, n’hésitez pas à envoyer une lettre à l’adresse :

Luko Cover SAS
91, rue du Faubourg Saint-Honoré,
75008 Paris

N’oubliez pas alors de préciser le service auquel vous voulez adresser votre écrit : Service client, service réclamations, service ressources humaines…

Pour plus d’informations sur les postes de travail disponibles, consultez la page recrutement accessible via l’adresse Web suivante : https://careers.luko.eu/.

Vous pourrez ainsi vous renseigner sur les offres actuelles et postuler votre candidature en ligne.

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