Malaysia Airlines est une compagnie aérienne nationale de la Malaisie basée dans l’aéroport de Kuala Lumpur. Elle assure des vols intérieurs et internationaux sur cinq continents.
Si vous voulez déposer une réclamation auprès du service clientèle suite à un retard de vol ou une annulation ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de la compagnie aérienne.
Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des coordonnées pour joindre le service clientèle de la compagnie, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Appeler Malaysia Airlines par téléphone
Si vous voulez joindre un conseiller technique par téléphone, vous pouvez appeler le centre mondial de contact de la compagnie aérienne sur le numéro de téléphone suivant : +60 3 78 43 30 00.
Vous devez discuter en anglais avec les conseillers de la compagnie.
Vous pouvez par ailleurs appeler directement le service clientèle sur le numéro : +33 1 44 50 15 00.
Lors de l’appel, le service clientèle demandera le numéro de référence de votre réservation et les renseignements concernant votre billet.
Entrer en communication avec Malaysia Airlines sur internet
Pour annuler ou modifier une réservation, vous pouvez joindre le service client Malaysia Airlines sur le site via la rubrique de contact. Un formulaire du contact va s’afficher, remplissez-le soigneusement par toutes les informations sur votre billet d’avion puis exposez les descriptions des problèmes que vous avez rencontrés lors du voyage.
Un conseiller expert se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.
La compagnie aérienne est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre les offres et les promotions sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.
Joindre le service client par mail
Il est également possible de contacter le service clientèle Malaysia Airlines par mail en adressant votre demande à l’adresse électronique suivante : enrich@malaysiaairlines.com.
Adresse postale de la compagnie aérienne
Vous pouvez par ailleurs envoyer votre demande de réclamation par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Malaysia Airlines Paris office
1 rue de la pépinière
75008 Paris
Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la compagnie aérienne en commentaires ci-dessous.