Meyclub est la plateforme leader du marché des comités sociaux et économiques (CSE).
Rachetée par la société ProwebCE en 2009, cette plateforme spécialisée pour les CSE vous propose des milliers d’offres de billetterie subventionnable via son catalogue, des prix intéressants sur de nombreux univers (voyage, shopping, électroménager), et divers bons plans près de chez vous.
Vous souhaitez contacter Meyclub pour s’informer sur les chèques-cadeauxdématérialisés, la démarche de connexion Meyclub mon compte ou annuler une commande sur cette plateforme ?
Découvrez alors toutes les informations de contact utiles : téléphone gratuit, email, formulaire de contact, compte personnel, courrier postal.
Connexion Meyclub mon compte et contact du service client en ligne
La connexion à votre compte personnel Meyclub est simple à faire, hautement sécurisée et vous permet d’entrer en contact avec le service d’assistance sur Internet et à tout moment 7/7 et 24/24.
En effet, pour se connecter à www.meyclub.com, vous devez disposer de votre code comité d’entreprise et de votre identifiant unique transmis par votre comité d’entreprise.
Faites attention ! Pour certain comité d’entreprise, il est obligatoire de se connecter directement sur le site de votre comité d’entreprise ou de votre entreprise.
Bref, pour vous identifier sans rencontrer des difficultés, suivez ces étapes de login :
- Rendez-vous, tout d’abord, sur le site officiel « www.meyclub.com« .
- Sur le formulaire d’authentification qui vient de s’afficher, faites entrer votre identifiant et également votre mot de passe.
- Confirmez enfin votre accès en cliquant sur le bouton « Se connecter« .
Félicitations ! Vous venez d’accéder à votre compte en ligne avec succès. Vous pouvez, désormais, contacter le service clientèle par email et trouver des réponses claires à toutes vos questions.
Remarque :
Pour réussir votre authentification, vérifiez votre adresse e-mail utilisée lors de votre première connexion ainsi que votre mot de passe.
En cas d’oubli de votre code secret, cliquez sur le lien « Mot de passe perdu ? » et suivez les instructions demandées.
Les autres moyens pour joindre cette plateforme spécialisée pour les CSE
Si vous souhaitez signaler un problème technique ou un retard de commande, vous pouvez appeler le service client au 0825 808 000 (service 0.18€ TTC/mn + prix appel).
Cependant, si votre question est liée aux chèques cadeaux, composez le numéro fixe 01 70 15 09 50.
Par ailleurs, si vous préférez le contact en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible via cette adresse « https://www.prowebce.com/contact/« .
Cliquez, par la suite, sur la rubrique « Contactez-nous » située en bas du site et rédigez votre message.
Enfin, si vous désirez déposer une réclamation, écrivez au siège social de la société en envoyant votre courrier postal à cette adresse :
Siège Social Proweb C.E
14 rue Chaptal
92 300 Levallois Perret
France
Enfin, n’hésitez pas à laisser votre avis Meyclub en commentaire ci-dessous.