Canaux de communication pour joindre un organisme public

Pour demander des renseignements sur une procédure ou une démarche administrative, le citoyen n'a pas besoin de se rendre à chaque fois dans les locaux de l'organisme public. Depuis chez lui, il pourra appeler le service concerné par téléphone. Un conseiller client sera à son écoute pour répondre à ses questions et l'aider à effectuer ses démarches courantes. Pour éviter le temps d'attente au téléphone à cause de saturation des lignes téléphonique, il peut aussi envoyer un email à l'organisme public. Il a aussi la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible dans le portail officiel de l'administration ou établissement. En outre, quelques opérations exigent l'envoi d'un courrier postal ou de sa présence dans l'agence. On vous présente dans cette rubrique toutes les coordonnées de contact des organismes publics.

Comment contacter TCAR ?

TCAR  (Réseau de Transports en Commun de l’Agglomération Rouennaise) est une société française qui assure la gestion du transport collectif (bus, métro, tramway, etc) à Rouen et ses conglomérats. …

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK