Comment contacter Air Sénégal France ?

Suite à un changement de programme ou à un cas de force majeur, vous voulez modifier ou annuler votre billet d’avion chez Air Sénégal ? Vous souhaitez se renseigner sur les termes et conditions de votre billet ? Faire une réclamation ou demander un remboursement suite à un retard, problème de surbooking, grève,etc ?

On vous invite alors à joindre le service client et le service après-vente de la compagnie aérienne Air Sénégal pour avoir de l’assistance via les moyens de contact indiqués dans cet article.

 

Coordonnées de AirSenegal

Logo de Air Sénégal

 

Numéro de téléphone non surtaxé d’Air Sénégal :

Si vous souhaitez faire une réservation avec un conseiller, d’annuler votre billet suite à un décès, maladie, raison professionnelle, etc, acheter un bagage supplémentaire, réclamer la perte de vos bagages ou un retard, vous pouvez appeler sur ce numéro de téléphone international : « +221.301.151.515 ».

Ce service d’hotline est disponible 7j/7 et 24h/24.

Cependant, pour toute question concernant le programme de fidélité Teranga, vous devez composer le « +221 301 15 15 16 ».

>>>>> Découvrez aussi : Comment faire une réclamation Air France ?

Joindre la compagnie via internet :

Vous avez deux options pour communiquer avec un chargé à la clientèle en ligne : via le site, par mail ou via les réseaux sociaux, ..

Adresse email du support client :

Pour vos demandes spéciales (repas, fauteuil roulant, ..), demande de surclassement, d’indemnisation, de correction du nom d’un passager, etc, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne.

Pour cela, accédez à la rubrique « Contact » en haut de la page d’accueil de la plateforme de « www.flyairsenegal.com » et puis cliquez sur « Nous contacter ». Un formulaire va apparaitre, remplissez donc les différents champs, mettez vos coordonnées et validez son envoi.

Un expert prendra en charge votre requête et retournera vers vous dans les plus brefs délais.

Chatter avec un conseiller sur les réseaux sociaux :

Les pages officielles de la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux sont considérées aussi des canaux de communication pour se mettre en contact avec un chargé à la clientèle.

Que ce soit sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc, vous pouvez laisser un commentaire ou un avis, envoyer un message privé, demander des clarifications, déposer une plainte suite à un litige, etc.

Recrutement chez Air Sénégal :

Pour explorer la liste des offres d’emploi chez cette compagnie, vous pouvez consulter la rubrique « Recrutement » juste en bas de la page d’accueil.

Par la suite, pour postuler, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien « Cliquez ici » en bas de l’offre en question.

Foire aux questions sur flyairsenegal.com :

La rubrique « FAQ » est située en bas de la page d’accueil du site officiel. Cette section vous permet d’accéder à la liste des questions les plus fréquemment posées. Vous trouvez ainsi les réponses adéquates (Covid, politique de remboursement, annulation, enregistrement en ligne,..).

Cela vous facilite la recherche d’une réponse rapide à votre interrogation sans passer par le service à la clientèle.

Trouver une agence Air Sénégal :

Si vous êtes à la recherche d’une agence Air Sénégal (Dakar, Paris, …), vous devez consulter la rubrique « Nos agences » sous « Contact » depuis le site officiel.

Vous pouvez également trouver le numéro de téléphone et l’adresse email de chaque agence pour la joindre.

À savoir, ces agences sont ouvertes du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 13h00 et de 14h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.

Adresse du siège social pour envoyer un courrier :

Vous avez des documents à envoyer à votre compagnie aérienne ? Des justificatifs, des captures, etc, voilà l’adresse postale à laquelle vous devez adresser votre lettre :

Air Sénégal SA


BP 14 463 DAKAR CD


VDN AMITIE III


DAKAR 9927

N’oubliez pas de rajouter vos coordonnées afin d’être recontacté par le service concerné.

Comment faire un enregistrement en ligne ?

Afin d’imprimer votre carte d’embarquement avant de partir à l’aéroport et éviter les longues files d’attente pour l’enregistrement, vous pouvez procéder à l’enregistrement en ligne.

Voilà les étapes à suivre :

  • Mettez-vous sur le site « www.flyairsenegal.com ».
  • Cliquez sur la rubrique « Enregistrement ».
  • Dans le formulaire qui va s’afficher, renseignez les informations demandées pour ouvrir la réservation : Votre nom de famille et votre numéro de réservation (PNR).
  • Faites entrer ensuite les différentes informations nécessaires pour faire le checkin et laissez-vous guider pour le reste des instructions.
  • Finalement, après la validation de votre enregistrement, imprimer votre carte d’embarquement ou téléchargez-la sous format PDF pour l’imprimer ultérieurement.

NB : L’enregistrement en ligne n’est disponible que 24h avant et ferme 1h30 avant votre départ.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK