SAV Scholtes : Toutes les coordonnées de contact

Si vous avez besoin d’une assistance concernant un produit Scholtes, vous pouvez contacter le SAV (service après-vente) de la marque par téléphone, mail ou courrier postal.

Cette équipe vous sera en effet à disposition pour répondre à toutes vos demandes de réparation ou de dépannage en cas de problème avec votre four, plaque de cuisson ou réfrigérateur.

Vous pouvez aussi joindre ces conseillers via leur site officiel (www.scholtes.com) pour commander des pièces détachées pour votre ancien modèle, demander une notice, obtenir des informations techniques ou commerciales, trouver un réparateur agréé…

Comment contacter le SAV Scholtes ?

Quel que soit le type de votre demande, vous trouverez dans ce guide toutes les cordonnées de contact à employer pour joindre le service après-vente Scholtès France : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Joindre le SAV Scholtes France par téléphone :

Pour contacter le service après-vente Scholtès par téléphone, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : +33 (0)4 42 19 19 35.

Vous aurez ainsi la possibilité de parler à un conseiller client pour trouver une réponse rapide à vos questions ou profiter d’une assistance technique en direct.

Trouvez aussi sous ce lien comment contacter l’assistance Wemoove .

Contacter le service d’assistance technique Scholtes via leur site officiel :

Il est également possible de télécharger les catalogues de ventes et de joindre le support client de cette marque d’électroménager en ligne en vous rendant sur leur site officiel : www.scholtes.com.

Joindre le SAV Scholtes sur leur site officiel

Une fois sur cette plateforme, vous aurez la possibilité de :

Écrire au service après-vente (SAV) Scholtès par email :

Pour obtenir une réponse à vos questions par email, vous pouvez contacter le SAV de la marque via le formulaire de contact accessible à l’adresse https://www.scholtes.com/services/contact/.

Commencez ainsi par choisir le sujet de votre requête :

  • Information sur un produit,
  • Question sur l’utilisation d’un article.
  • SAV et pièces détachées.
  • Presse, Partenariat ou autre.

Remplissez ensuite les informations demandées et envoyez votre courriel pour avoir la réponse qui correspond à votre demande.

Profiter d’autres moyens d’assistance via la rubrique mon compte en ligne :

L’accès à votre espace client Scholtes est gratuit. Cela vous permet en effet d’enregistrer votre appareil afin de bénéficier d’une intervention gratuite lors des étapes d’utilisation et de réparation.

Cliquez alors sur l’image du petit bonhomme en haut à droite du portail officiel de la marque, puis renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte personnel.

Avoir un accès direct au service après-vente d’un revendeur agréé :

Si vous avez acheté votre cuisinière auprès d’un autre revendeur, vous trouverez sur le site Scholtès un moyen vous permettant de contacter le service client de votre magasin.

Allez alors sur la rubrique « Assistance » en bas à droite de la page d’accueil du portail de la marque et sélectionnez votre boutique (Darty ou Boulanger) pour accéder aux moyens de contact nécessaires.

Obtenir les moyens de contact du service réparation et pièce détachée Scholtes :

Si vous avez besoin de pièces détachées pour votre four encastrable, réfrigérateur ou tout autre produit Scholtes (nouveau ou ancien modèle), rendez-vous directement sur www.expercare.fr.

Entrez ainsi la référence de votre appareil pour trouver les pièces détachées ou les accessoires pour votre électroménager.

Sur cette plateforme, vous pouvez aussi obtenir et télécharger les notices d’utilisation Scholtes dont vous avez besoin. Il vous est également possible de contacter ce réparateur pour demander un dépannage pour votre produit.

Envoyez votre demande ou réclamation par courrier postal :

En cas de réclamation ou de toute autre demande, vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV Scholtes par la poste, et ce, en envoyant un courrier au siège de la société situé à :

SCHOLTES CONSUMER AG
Grundung, Sonnebergstrasse 9, 6052 Hergiswil, NW, SUISSE
(e-mail : contact.rgpd@schneiderconsumer.com téléphone : 01 48 12 14 14)

Pour suivre les actus, avis clients et bons plans de la marque, pensez à visiter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et YouTube.

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