Vous rencontrez des problèmes de connexion à l’espace client showroomprive.com ? Vous voulez demander des renseignements concernant une commande, un remboursement ou un retour de colis ?
Il est nécessaire dance ce cas d’entrer en contact avec le service client Showroomprivé France.
Différents moyens de contact sont proposés pour contacter le SAV notamment par téléphone gratuit, mail et courrier postal.
En suivant ce guide, vous allez avoir tous les détails.
Mais avant toute chose, rappelons que Showroom Privé est une plateforme de commerce électronique française qui se distingue par ses ventes privées dédiées aux grandes marques.
Depuis son lancement en 2006, elle s’est imposée comme une référence en proposant une large gamme de produits variés : vêtements, accessoires, cosmétiques, équipements pour la maison, et bien plus encore.
Les clients bénéficient surtout de réductions allant jusqu’à -70 %, ce qui en fait une destination incontournable pour les amateurs de bonnes affaires.
Pour l’utiliser, il est possible de créer un espace client personnel sur le site ou l’application mobile. Il vous permettra par la suite d’accéder aux ventes en cours, de passer des commandes de manière sécurisée et de profiter d’une livraison rapide, généralement sous 48 à 72 heures.
Comment joindre le service client Showroomprivé par téléphone ?
Besoin d’une assistance rapide ?
Le service client de Showroomprivé est accessible par téléphone grâce à un numéro non surtaxé.
Composez donc le 01 85 76 00 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile.
Aussi, si vous bénéficiez d’un forfait avec appels illimités vers les numéros fixes, l’appel sera gratuit.
Sinon, le coût dépendra des tarifs appliqués par votre opérateur.
En ce qui concerne les horaires, les conseillers sont disponibles : du lundi au vendredi : de 8h à 20h ; samedi : de 9h à 20h.
D’autre part, si vous cherchez à joindre le service client voyage pour des questions concernant une réservation ou un séjour, utilisez ce numéro 01 85 76 00 09.
Contacter le service clientèle Showroom Privé en ligne
Vous préférez les échanges numériques ?
La boutique de vente en privé propose des solutions adaptées :
- Formulaire de contact : Accédez à la rubrique « Nous contacter » sur le site ou l’application mobile. Sélectionnez l’option « Par email », puis remplissez le formulaire dédié en indiquant précisément la nature de votre demande (retard de livraison, problème de connexion, réclamation, etc.).
Adresses email : Pour des questions générales, utilisez ce compte : serviceclient.fr@showroomprive.com. Sinon, pour des soucis liés à un remboursement, envoyez votre demande à cette adresse : contact.directionclients@showroomprive.net
Aussi, pour rester connecté avec l’équipe de Showroom Privé ou suivre leurs dernières actualités, vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, X (anciennement Twitter) et YouTube.
🔸À découvrir : Contacter le service client Atlas For Men.
SAV spécifique pour les professionnels
La boutique ne se limite pas aux particuliers ! Les professionnels et entreprises peuvent également contacter différents services pour répondre à leurs besoins.
Ils peuvent alors entrer en contact avec le service client pour des demandes de partenariats commerciaux, de collaborations stratégiques, des interviews, etc.
De ce fait, rendez-vous directement sur le site dans la section « Professionnels ». Vous y trouverez un formulaire dédié qui simplifie le processus de contact.
Comment envoyer une réclamation par courrier ?
Si vous préférez utiliser un moyen traditionnel, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
- Service Client France
ZAC de la Montjoie
1 Rue des Blés
93210 La Plaine Saint-Denis - Pour les clients en Belgique, l’adresse reste la même :
Service Client Belgique
1 Rue des Blés – ZAC de la Montjoie
93210 La Plaine Saint-Denis
France
Comment se connecter à votre espace client Showroomprive.com ?
Pour gérer vos commandes, suivre vos achats ou l’état de livraison, demander un retour et accéder aux dernières ventes privées, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte client comme suit :
- Allez sur la plateforme officielle : www.showroomprive.com ou ouvrez l’application mobile.
- Entrez vos identifiants (mail et mot de passe).
- Validez pour accéder à votre compte.
De plus, et à travers ce compte, il est possible aussi de retourner un produit dans un délai de 14 jours. La procédure peut se faire en ligne, via cet espace client depuis a rubrique « Retourner un article ».
Remarque : Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, cliquez sur l’option « Mot de passe oublié ». Suivez par la suite la démarche pour recevoir un lien de réinitialisation.