Timberland est une enseigne spécialisée dans la vente en ligne de chaussures, de vêtements, des accessoires et dont le siège social est situé au 31-33 rue du Louvre CS10203- 75002 Paris France.
Via son site e-commerce « www.timberland.fr« , la marque propose une large gamme de produits dans le monde de l’habillement comme des vêtements, des Boots, des accessoires de mode pour femmes, pour hommes et pour enfants avec un prix très attractif.
En cas d’insatisfaction, le service client Timberland est toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins et traiter vos problèmes le plus rapidement possible.
Vous avez passé une commande de chaussure homme THE ORIGINAL 6-INCH BOOT et celle-ci n’est pas encore arrivé ?
Les articles que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes et vous voulez demander un remboursement ?
Votre commande s’est perdue pendant la livraison ?
Pour toutes ces raisons ou autres, vous pouvez faire une réclamation auprès de Timberland.
Découvrez, ci-dessous, les divers moyens de contact mis en place par cette enseigne pour joindre son service clientèle ou son SAV par téléphone non surtaxé, email, formulaire de contact, courrier postal.
Quelle est l’adresse du siège social timberland France pour faire une réclamation ?
Si vous désirez effectuer une réclamation auprès de Timber land à cause des différentes insatisfactions (boots endommagé, chaussure de taille erronée, retard de remboursement), sachez que vous pouvez contacter leur service client en envoyant un courrier postal.
Pour cela, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social suivante :
Timberland 31-33 rue du Louvre CS10203- 75002 Paris France
Si vous résidez à United Kingdom (UK), veuillez utiliser cette adresse :
Timberland 15, Atholl Crescent, Edimbourg, EH3 8HA, Royaume-Uni
Appeler un conseiller client de la marque par téléphone et demander un remboursement
L’obtention des informations sur les produits que fournit la marque pour homme comme 6” Premium boots, les prix et les soldes est possible en appelant son service clientèle.
Vous pouvez donc appeler l’équipe Service client e-commerce Timberland par téléphone en composant le numéro 0800 919 142.
Les clients peuvent joindre ce service pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 09 h 00 jusqu’à 19 h 00.
Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour vous aider et répondre à l’ensemble de vos interrogations portant sur la livraison, le processus de retour et d’échange, le remboursement, le suivi commande…
Faites attention ! Les appels n’ayant pas été passés depuis une ligne fixe nationale peuvent donner lieu à des frais supplémentaires.
Comment joindre le Service Après Vente (SAV) sur Internet ?
En cas d’un problème de paiement en ligne ou un problème concernant les données personnelles, le client peut joindre le service d’assistance en ligne.
Pour ce faire, vous n’a qu’à remplir le formulaire de contact en passant sur le site officiel de la marque puis en cliquant sur la rubrique “Nous Contacter”qui se trouve en bas.
Une fois sur cette page « https://www.timberland.fr/aide-et-contact/nous-contacter.html« , remplissez le formulaire avec soin pour que le support client puisse vous répondre clairement dans les meilleurs délais.
C’est également possible d’envoyer votre requête par e-mail en vous connectant à votre compte client.
Des pages sur les réseaux sociaux sont aussi disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette marque, les soldes, les nouveautés et les promotions.
En effet, vous pouvez communiquer avec un conseiller client en envoyant tout simplement un message privé. N’hésitez pas à retrouver Timber land sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube.