Le fabricant français de téléviseurs, Wemoove, propose à ses clients une assistance technique pour les conseiller et les accompagner dans toutes les démarches d’installation, d’utilisation et d’entretien de leurs TV Miroirs, TV Étanches, TV tactiles…
Ce service à la clientèle est en effet joignable en ligne, par téléphone, email et courrier postal.
Si alors vous avez une demande ou une réclamation concernant un produit Wemoove, vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées dont vous aurez besoin pour contacter le support client et/ou le SAV de cette enseigne de réputation mondiale : Numéro de téléphone, mail et adresse.
Joindre le support client Wemoove France par numéro de téléphone non surtaxé :
Besoin d’aide pour installer votre Télévision ou connecter votre smartphone à votre TV miroir ? Vous avez une plainte pour votre téléviseur qui ne répond pas, votre support mural cassé ou télécommande en panne ? Des questions concernant les conditions de garantie, les commandes en ligne, les annulations, les retours ou les remboursements ?
Pour répondre à toutes vos demandes et questions techniques, Wemoove met à votre disposition un service d’assistance premium joignable par téléphone au numéro non surtaxé suivant : +33 (0) 1 73 63 81 34 (cout d’un appel local, variable selon opérateur).
En cas de réclamation ou pour des informations concernant le service après-vente (SAV) de la marque, vous pouvez appeler le +33 (0)1 75 84 61 98 (numéro non surtaxé, tarif variable selon votre opérateur).
Mais si vous avez une question générale, il vous est également possible de contacter le service client de l’enseigne au +33 7 68 65 05 05.
Ces services sont en effet disponibles selon les horaires d’ouverture de la société, soit du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Écrire à Wemoove par email :
Si votre demande n’est pas urgente, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre réclamation ou question technique au centre d’assistance par courriel, et ce, en utilisant l’adresse mail : service(@)wemoove.tech.
De même, si vous voulez commander un nouveau produit, accessoire ou pièce détachée, vous pouvez le faire en adressant votre message à contact(@)wemoove.tech.
Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos plaintes et interrogations dans les plus brefs délais.
Contact et assistance en ligne :
Le Support Client Wemoove vous accompagne également dans vos démarches via différents moyens de communication accessibles via la rubrique « Assistance » située en haut du portail officiel de l’enseigne https://wemoove-tv.tech/.
Vous pouvez alors vous rendre sur cette page d’aide pour :
- Obtenir des informations sur les conditions de garantie.
- Télécharger un manuel d’utilisation gratuit, un guide d’installation ou encore le catalogue de vente de la marque sous format PDF.
- Envoyer une demande au SAV via le formulaire de contact en ligne.
- Accéder à votre espace client en cliquant sur la rubrique « Mon compte » (l’image du petit bonhomme) en haut à droite de l’écran pour passer, suivre ou annuler une commande à distance.
Pour trouver un revendeur proche de chez vous, cliquez sur l’icône « Points de vente » en haut à droite de la page d’accueil du portail officiel de la société. Les produits Wemoove sont en effet commercialisés via plusieurs distributeurs en France tels que Boulanger, Darty, FNAC, etc.
En cas de problème avec votre produit ou commande reçue auprès de l’un de ces détaillants, vous devez vous mettre en relation avec le service client du vendeur auprès duquel vous avez acheté votre téléviseur. Si par exemple vous avez commandé votre article auprès de Boulanger, vous trouverez sous ce lien comment joindre le support clientèle de la marque (Boulanger service client). Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment contacter l’assistance Ordisimo (un fabricant d’ordinateur, tablette et smartphone destinés aux débutants).
Adresse du siège Wemoove France :
Si vous voulez déposer votre réclamation ou demande d’assistance par courrier, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’entreprise situé à l’adresse suivante :
WEMOOVE
18 rue de la Promenade
92600 Asnières-sur-Seine
France
Pour en savoir plus sur les avis clients concernant les produits et services après-vente de la marque, vous pouvez aussi vous référer à ses pages officielles sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn.