{"id":2647,"date":"2023-10-05T08:25:41","date_gmt":"2023-10-05T08:25:41","guid":{"rendered":"https:\/\/le-serviceclient.fr\/?p=2647"},"modified":"2023-10-05T08:26:22","modified_gmt":"2023-10-05T08:26:22","slug":"comment-contacter-le-service-client-postnl","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/le-serviceclient.fr\/comment-contacter-le-service-client-postnl\/","title":{"rendered":"Comment contacter le service client PostNL ?"},"content":{"rendered":"
PostNL<\/strong> est un service de messagerie internationale. Il permet d’envoyer de millions de colis \u00e0 travers le monde.<\/p>\n En effet, pour obtenir plus de renseignement sur l’acheminement de votre colis ou pour poser n’importe quelle autre question, n’h\u00e9sitez pas \u00e0 joindre le service client PostNL<\/strong>.<\/p>\n Ce tutoriel vous pr\u00e9sente toutes les coordonn\u00e9es de contact pour contacter le service client\u00e8le de service de messagerie internationale<\/strong>, que ce soit par t\u00e9l\u00e9phone<\/strong>, en ligne<\/strong> ou par courrier postal<\/strong>.<\/p>\n Pour toute question concernant votre colis, vous pouvez joindre un conseiller client par t\u00e9l\u00e9phone en composant ce num\u00e9ro : \u00a0+32 154 802 85<\/strong>.<\/p>\n Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 \u00e0 16 h 00.<\/p>\n <\/p>\n Vous n\u2019\u00eates pas \u00e0 la maison pour r\u00e9ceptionner votre colis et vous avez manqu\u00e9 le livreur ?<\/p>\n Pour trouver les derni\u00e8res informations concernant votre colis, vous avez la possibilit\u00e9 de joindre PostNL sur internet<\/strong> via la rubrique \u00ab\u00a0Service et contact<\/strong>\u00ab\u00a0. Renseignez votre probl\u00e8me (message) dans le champ appropri\u00e9, puis envoyez votre demande.<\/p>\n Une \u00e9quipe experte se chargera de r\u00e9pondre \u00e0 votre demande dans les plus brefs d\u00e9lais.<\/p>\n Vous pouvez aussi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ). Vous y trouvez toutes les questions les plus fr\u00e9quemment pos\u00e9es.<\/p>\n PostNL est pr\u00e9sent aussi sur les r\u00e9seaux sociaux.<\/strong> Vous pouvez ainsi joindre le service client\u00e8le sur sa page Facebook,<\/strong> Twitter<\/strong> et LinkedIn<\/strong>. Vous pouvez soit laisser des commentaires publics, soit envoyer un message priv\u00e9 au service client de PostNL.<\/p>\n Si vous n’arrivez pas \u00e0 trouver une r\u00e9ponse \u00e0 votre demande via les moyens de contact mentionn\u00e9s ci-dessus, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommand\u00e9 avec accus\u00e9 de r\u00e9ception \u00e0 l’adresse postale suivante :<\/p>\n 23 Prinses Beatrixlaan,<\/strong><\/p>\n NL -2595, <\/strong><\/p>\n AK Den Haag, <\/strong><\/p>\n Pays-Bas<\/strong><\/p>\n Pour conclure,n’h\u00e9sitez pas \u00e0 laisser vos avis sur le se service de messagerie internationale en commentaires ci-dessous.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" PostNL est un service de messagerie internationale. Il permet d’envoyer de millions de colis \u00e0 travers le monde. En effet, pour obtenir plus de renseignement sur l’acheminement de votre colis ou pour poser n’importe quelle autre question, n’h\u00e9sitez pas \u00e0 joindre le service client PostNL. Ce tutoriel vous pr\u00e9sente toutes les coordonn\u00e9es de contact pour contacter le service client\u00e8le de service de messagerie internationale, que ce soit par t\u00e9l\u00e9phone, en ligne ou par courrier postal. Appeler PostNL par t\u00e9l\u00e9phone Pour toute question concernant votre colis, vous pouvez joindre un conseiller client par t\u00e9l\u00e9phone en composant ce num\u00e9ro : \u00a0+32 154 <\/p>\n","protected":false},"author":10,"featured_media":2650,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[5],"tags":[],"yoast_head":"\nAppeler PostNL par t\u00e9l\u00e9phone<\/h2>\n
Contacter le support d’aide de service de messagerie sur internet<\/h2>\n
\u00c9crire au si\u00e8ge social de PostNL<\/h2>\n