{"id":2834,"date":"2023-12-09T12:33:58","date_gmt":"2023-12-09T12:33:58","guid":{"rendered":"https:\/\/le-serviceclient.fr\/?p=2834"},"modified":"2023-12-09T12:33:58","modified_gmt":"2023-12-09T12:33:58","slug":"contact-le-service-client-sig","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/le-serviceclient.fr\/contact-le-service-client-sig\/","title":{"rendered":"Comment joindre le service client SIG ?"},"content":{"rendered":"
Le partenaire \u00e9nerg\u00e9tique des Suisses \u00e0 Gen\u00e8ve SIG<\/strong> assure quotidiennement les services essentiels (\u00e9lectricit\u00e9, gaz et eau) pour plus de 500 000 personnes.<\/p>\n Pour r\u00e9pondre aux besoins de tous ces citoyens, la soci\u00e9t\u00e9 met en place plusieurs strat\u00e9gies ainsi qu’\u00e9quipements performants. En outre, la soci\u00e9t\u00e9 d\u00e9die un service client<\/strong> comp\u00e9tent charg\u00e9 de l’\u00e9coute et la compr\u00e9hension des consommateurs.<\/p>\n Alors, si vous \u00eates int\u00e9ress\u00e9 pas les services de cette entreprise, vous pouvez joindre son support \u00e0 la client\u00e8le<\/strong> pour obtenir des renseignements suppl\u00e9mentaires.<\/p>\n M\u00eame si vous \u00eates d\u00e9j\u00e0 client, les conseillers s’engagent \u00e0 r\u00e9pondre \u00e0 vos questions concernant les offres, la facturation ou le paiement en ligne.<\/p>\n Pour ce faire, la soci\u00e9t\u00e9 vous consacre plusieurs canaux de communication<\/strong>, \u00e0 savoir le contact t\u00e9l\u00e9phonique, le contact mail et le contact par \u00e9crit.<\/p>\n Pour plus de d\u00e9tails \u00e0 propos des coordonn\u00e9es de contact de la soci\u00e9t\u00e9 SIG ch,<\/strong> poursuivez la lecture de notre article.<\/p>\n <\/p>\n Les conseillers \u00e0 la client\u00e8le sont toujours \u00e0 votre \u00e9coute afin de r\u00e9pondre \u00e0 vos interrogations ainsi que vous fournir les informations que vous demandez.<\/p>\n Ils sont alors pr\u00eats pour vous renseigner sur les offres d’\u00e9lectricit\u00e9, gaz ou eau. Encore, vous pouvez les appeler dans le cas o\u00f9 vous souhaitez obtenir plus d’informations \u00e0 propos des solutions favorisant la transition \u00e9cologique.<\/p>\n Pour r\u00e9pondre \u00e0 toutes ces questions, les assistants sont joignables \u00e0 travers le num\u00e9ro suivant\u00a00844 800 808 <\/strong>(co\u00fbt d’un appel local).<\/p>\n Cette ligne t\u00e9l\u00e9phonique est disponible su lundi au vendredi de 8h \u00e0 12h et de 13h \u00e0 17h.<\/p>\n En revanche, si vous souhaitez joindre le service client hors les heures de joignabilit\u00e9 ou que votre demande soit urgente, veuillez composer le num\u00e9ro suivant 022 420 88 11.\u00a0<\/strong><\/p>\n Cette hotline est disponible tout au long de la semaine 24h\/24. Vous pouvez par exemple utiliser ce num\u00e9ro en cas de panne de courant tout comme en contactant le service client CIE<\/a> en cas d’urgence.<\/p>\n Parfois, et \u00e0 cause du grand nombre des appels re\u00e7us, la ligne t\u00e9l\u00e9phonique se trouve satur\u00e9e. Ainsi, les clients n’arrivent pas \u00e0 joindre les conseillers \u00e0 la client\u00e8le.<\/p>\n Si vous affrontez le m\u00eame probl\u00e8me, ne vous inqui\u00e9tez pas. Il existe un autre moyen de contact toujours joignable ind\u00e9pendamment du nombre des demandes. Il s’agit du chat en ligne disponible sur le site web de la soci\u00e9t\u00e9.<\/p>\n En plus de sa disponibilit\u00e9, ce canal de communication vous permet d’obtenir la r\u00e9ponse \u00e0 votre interrogation imm\u00e9diatement.<\/p>\n Alors, et si vous souhaitez clavarder avec un conseiller, visitez le site web https:\/\/ww2.sig-ge.ch\/particuliers<\/strong>.<\/strong><\/p>\nContacter le service client SIG par t\u00e9l\u00e9phone<\/h2>\n
Chatter avec le support client sur internet<\/h2>\n