Comment joindre le service client Mobilis ?

Mobilis est le premier opérateur mobile en Algérie permettant de visualiser le numéro de votre correspondant sur l’écran de votre mobile. Ce service vous permet aussi de retrouver les numéros des appels manqués.

Vous voulez obtenir des informations sur les nouvelles offres et les méthodes de paramétrage de votre smartphone afin de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités ? Vous vous demandez comment contacter le service clients Mobilis ? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre l’assistance technique de cet opérateur algérien ?

Joindre le service client Mobilis

Ceci est le logo de Mobilis

 

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos demandes, nous vous invitons à suivre ce tutoriel.

Contacter le service client Mobilis par téléphone

Pour joindre le service client pour les particuliers, il vous suffit de composer ce numéro : 888 à partir d’une ligne prépayée ou le 666 à partir d’une ligne postpayée.

Si vous appelez à partir un autre opérateur/fixe, vous pouvez composer ce numéro : 0660 600 666.

Si vous souhaitez joindre le service clientèle pour les entreprises, vous pouvez appeler ce numéro : 999 à partir de la ligne des entreprises.

Vous pouvez aussi composer ce numéro : 0660 600 999.

Pour entrer en communication avec le service client pou les points de vente, il vous suffit d’appeler ce numéro : 636

Si vous voulez contacter le service client de la direction générale de l’opérateur algérien, vous n’avez qu’à appeler le numéro suivant : 023 92 13 13.

Le service client est disponible du samedi au jeudi de 08 h à 20 h.

Vous pouvez aussi joindre la direction générale par fax via cette ligne : 023 92 12 80

Joindre Mobilis par mail

Pour recevoir les messages de configuration d’internet Mobilis, comment consulter le crédit de vos offres, vous pouvez envoyer votre demande par mail via cette adresse : RelationClients.ENTREPRISE@mobilis.dz

Un conseiller technique se chargera de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Écrire au siège social de l’opérateur

Pour déposer une réclamation ou pour poser une question concernant les offres de l’opérateur téléphonique, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Quartier des Affaires, Bab Ezzouar, Alger

Se connecter à mon espace client et accéder aux services MeetMob

Le service « MeetMob » de cet opérateur est une interface Web accessible gratuitement, qui vous permet de gérer votre compte et obtenir des amples informations sur les offres en toute sécurité. En effet, pou profiter du service Meetmob, vous pouvez suivre la démarche d’identification suivante :

  • Rendez-vous sur https://meetmob.mobilis.dz/ecare/subscriber/loginInit.
  •  Entrez votre numéro de téléphone Mobilis ainsi que votre mot de passe.
  • Renseignez le code d’authentification reçu par SMS.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez bénéficier de plusieurs servies, à savoir :

  1. Suivre l’état de votre compte : Solde, Information de souscription, Consultation de bonus, consultation de la facture.
  2.  Souscrire aux options et services proposés : Activation des plans pour les clients prépayés, activation pass internet.
  3. Recharger votre mobile en ligne.
  4. Transférer du crédit en ligne.
  5.  Accéder à l’historique de rechargement.
  6. Contacter le service client.

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de l’opérateur téléphonique Mobilis en commentaires ci-dessous.

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