Les coordonnées de contact d u service client Equifax Canada

Equifax est une entreprise spécialisée dans l’étude et l’évaluation de la cote de crédit. Autrement dit, cette multinationale aide les particuliers ainsi que les entreprises à étudier leurs capacités de remboursement d’un crédit.

Alors, si vous vous inscrivez, vous bénéficiez de l’accompagnement des experts et de leurs conseils.

Dans le cas où vous ne connaissez pas encore la démarche de dépôt d’un dossier ou les documents à fournir, vous pouvez joindre le service client de cette entreprise pour avoir tous les renseignements nécessaires.

Afin d’entrer en contact avec les conseillers, il est possible d’utiliser l’un des canaux de communication mis en place par cette société.

Quelle que soit votre localisation, les conseillers sont toujours à votre écoute.

Aujourd’hui, nous dédions cet article pour aider les clients ainsi que les entreprises canadiennes à entrer en contact avec Equifax Canada. Si vous êtes donc intéressé, poursuivre la lecture des lignes qui suivent.

Joindre le service client Equifax Canada

Le numéro de téléphone gratuit du service client Equifax Canada

Les assistants sont toujours à votre écoute pour répondre à vos questions concernant le dépôt des dossiers de crédit, votre score de crédit ou votre compte monEquifax.

Ils sont également là pour vous dans le cas où vous avez besoin d’aide pour choisir le bon produit Equifax. En plus, vous avez la possibilité d’utiliser le contact téléphonique pour signaler la perte de vos pièces d’identité.

Quel que soit le sujet de votre interrogation ou demande, ce moyen de contact vous permet de les soumettre aisément. D’ailleurs, il vous donne la liberté de discuter avec les conseillers pour détailler votre souci amplement.

Pour vous simplifier les choses, l’entreprise vous propose un numéro de téléphone correspondant à chaque type de demande.

Composez alors le numéro convenable :

  • Pour les interrogations relatives au dossier de crédit et les alertes de perte des pièces d’identité :1-800-465-7166. 
  • Les demandes d’aide pour choisir le bon produit Equifax :1-800-871-3250 (Ce numéro de téléphone est aussi valable pour les questions générales).
  • Pour utiliser ou annuler un produit :1-866-820-8911. 

Les lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Contacter le support client en ligne

Même si vous affrontez des difficultés de communication avec le service client par téléphone, cette société est joignable par d’autres moyens de contact.

Les problèmes de disponibilité des hotlines sont généralement causés par le grand nombre des appels reçus. Afin de les résoudre, cette multinationale vous propose de clavarder avec un conseiller en utilisant le chat en ligne.

Ainsi, vous pouvez poser votre interrogation à tout moment. De plus, vous obtenez la réponse immédiatement.

Pour ce faire, visitez le site web français https://www.consumer.equifax.ca/fr.

Contacter le service client Equifax en ligne

Capture d’écran du site www.consumer.equifax.ca

Sélectionnez par la suite l’icône Contacter le service client Equifax sur internet figurant en bas et à droite de l’écran. Ainsi, une discussion instantanée avec un assistant se lance.

Vous êtes maintenant libre de poser toutes vos interrogations relatives au dossier crédit ou les produits de cette entreprise. Il est même possible d’utiliser ce moyen de contact pour déposer des alertes liées à l’identité (perte, vol ou fraude).

Et comme nous l’avons dit, le chargé à la clientèle vous fournira la réponse en temps réel.

Envoyer un courrier au service à la clientèle Equifax Canada

Dans certaines situations, il est exigé de contacter l’enseigner par écrit. Par exemple, pour mettre à jour l’une de vos coordonnées, il est nécessaire de transmettre une demande écrite attachée d’une pièce d’identité.

Voue êtes libre d’utiliser ce moyen de contact même pour d’autres rasions.

Quel que soit le thème, rédigez votre lettre et envoyez-la à l’adresse suivante :

Equifax Canada Co.

Relations nationales avec les consommateurs

C. P. 190

Montréal, Québec H1S 2Z2

Veuillez mentionner tous les détails utiles. En outre, n’oubliez pas de fournir des preuves d’identité pour que votre demande soit acceptée.

En outre, nous vous conseillons d’indiquer vos coordonnées pour que le service client puisse vous fournir la réponse.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK