Comment contacter Loewe ?

Loewe est une entreprise allemande spécialisée dans la conception des systèmes audio/vidéo. La marque commercialise des systèmes de divertissements haut de gamme tels que le home cinéma et téléviseurs OLED, etc.

Vous vous demandez comment contacter le service client Loewe en cas de dysfonctionnement d’un produit ?

Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller client ?

Coordonnées de contact de Loewe

Ceci est le logo du site https://www.loewe.tv/

Découvrez dans ce tutoriel les différents canaux de communications pour joindre le SAV de la marque: numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale, etc.

Numéro de téléphone Loewe par téléphone

Pour une demande d’information concernant un produit, vous pouvez joindre le SAV Loewe en composant ce numéro: +49 09261 – 99 0.

Des conseillers se chargeront de répondre à votre question du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Joindre le support Loewe.tv sur internet

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation ou l’installation de votre appareil, vous pouvez communiquer avec un assistant technique. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder au formulaire du contact disponible à l’adresse suivante: https://www.loewe.tv/fr/contact.

Renseignez ensuite le contenu de votre message. Il est conseillé d’entrer soigneusement toutes les informations concernant le produit (type, modèle, numéro de série…) ainsi que vos coordonnées personnelles. Envoyez finalement votre demande pour qu’elle traitait rapidement par des responsables.

Loewe vous propose des notices d’utilisation, des logiciels pratiques en ligne permettant de trouver facilement une solution à votre problème. Pour y accéder, vous n’avez qu’à vous rendre sur la page  » Support ».

Vous pouvez ainsi consulter la rubrique (FAQ) dans laquelle vous trouverez toutes les questions les plus posées.

L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses dernières actualités et les promotions disponibles sur sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaîne YouTube.

Envoyer un email à la marque

Le service clientèle de la marque aide ses clients à obtenir toute l’assistance nécessaire pour l’utilisation d’un produit de la marque. En effet, il est possible d’entrer en contact avec un conseiller expert par mail via cette adresse: service.fr@loewe.de

Ecrire au siège social Loewe tv

Pour déposer une réclamation, vous pouvez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à la boîte postale suivante :

Loewe Technology GmbH
Industriestraße 11
96317 Kronach (Allemagne)

NB: Veuillez rédiger votre lettre en allemand ou en anglais pour être sûr que votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Trouver le point de vente le plus proche de chez vous

Si vous vous voulez vous rendre directement au point de vente de la marque le plus pus proche de chez vous, il vous suffit d’accéder sur le site puis appuyez sur « Point de vente ».

Tapez ensuite le code postal de votre ville puis suivez les instructions demandées.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK