Comment joindre le service client KLM ?

KLM (Koningklikje Luchtvaart Maatschaapij) est une compagnie aérienne néerlandaise basée à Amstelveen aux Pays-Bas. En effet, si vous voulez avoir plus d’informations sur les tarifs de réservation, pour annuler votre vol ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de la compagnie.

À l’instar du service client Air France ou du service client Alitalia, le service client KLM vous propose divers moyens de contact pour vous assister et répondre à toutes vos questions.

Contacter KLM

                        Ceci est le logo du site KLM

Vous trouverez dans notre tutoriel toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de la compagnie aérienne.

Numéros de téléphone du service client KLM

L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour obtenir des réponses adéquates à toutes vos interrogations. En effet, divers numéros de téléphone sont vous proposés.

Par ailleurs, pour faire une réclamation, changer ou annuler votre réservation en ligne o pour signaler un problème technique. Vous pouvez appeler un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro: 03 44 14 44 79. Vous pouvez également composer le 36 54 ou le +33 1 568 68 68 pour les services Flying Blue.

Pour bénéficier d’un service après-vente, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé suivant: 096 93 68 605.
Si vous appelez depuis l’étranger, il vous suffit de composer: +33 96 93 68 605.

Joindre KLM sur internet

Pour avoir des réponses au sujet des questions relatives à l’enregistrement en ligne, pour modifier une réservation ou pour obtenir des remboursements en ligne, vous pouvez contacter le service clientèle de la compagnie aérienne sur internet via rubrique de contact. Remplissez par la suite le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte va vous répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez par ailleurs consulter la foire aux questions (FAQ) du site. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

La compagnie aérienne est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi laisser vos commentaires et messages sur sa page Facebook, Twitter

Ecrire au siège social de la compagnie aérienne

Pour déposer une réclamation, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la compagnie à l’adresse postale suivante:

KLM Royal Dutch Airlines

Boîte postale 7700

1117 ZL Schiphol

Pays-Bas

Si vous voulez écrire à l’agence KLM France, il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante :

KLM France
41 rue de Paris
Tremblay en France
95747 Roissy CH de Gaulle cedex

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la compagnie aérienne en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK