Comment contacter Zurich Assurance ?

Zurich est une compagnie d’assurance suisse qui propose différents produits d’assurance répondant aux besoins des particuliers, des professionnels et des entreprises : Assurance auto, voiture électrique, ménage, vie…

Disponible dans plus de 170 pays et territoires à travers le monde, la société est également présente en France depuis 1877 avec des solutions d’assurance et de prévention des risques destinées spécifiquement pour les entreprises, des ETI aux multinationales.

Pour plus d’information sur les produits proposés, en cas de sinistre ou toute autre réclamation, vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées pour contacter le service client Zurich par téléphone, mail et courrier postal.

Coordonnées de contact de Zurich Assurance

En effet, vous pouvez aussi consulter ce guide pour obtenir l’adresse des bureaux et agences de Zurich en France et en Suisse. Bonne lecture !

Les coordonnées de contact de Zurich Assurance Suisse :

Besoin d’informations sur les produits d’assurance Zurich ? Comment joindre les conseillers client pour déclarer un sinistre, déposer une réclamation ou effectuer une demande de remboursement ? Vous souhaitez avoir de l’aide pour obtenir vos informations de login et accéder à votre compte en ligne ?

Découvrez ci-dessous comment :

Joindre le service clientèle par téléphone :

Quel que soit le type de votre demande ou question, il vous est possible de contacter le service client Zurich Assurance en Suisse par téléphone au numéro suivant : 0800 80 80 80.

Contacter Zurich Assurance par téléphone

Pour appeler la compagnie depuis l’étranger, composez alors le +41 44 628 98 98.

Cette équipe de conseillers est en effet disponible tous les jours ouvrables de 7h00 à 18h30.

En cas de panne ou d’urgence, une assistance est mise à votre disposition 24 heures sur 24.

Trouvez aussi sous ce lien comment contacter le service client Swica Assurance.

Contacter Zurich Assurance par mail :

Pour écrire au service client par mail, il vous suffit d’envoyer votre message à l’adresse : contact(@)zurich.ch.

Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact accessible sur le site officiel de la compagnie d’assurance dans la page : https://www.zurich.ch/fr/contact-services?tab=formulaire-contact#kontaktformulare-intro_as.

Commencez ainsi par sélectionner le type de votre demande :

  • Changement d’adresse en ligne.
  • Modification de nom.
  • Compliment / Plainte.
  • Demande de résiliation.
  • Ou informations générales.

Complétez ensuite les informations demandées et envoyez votre message.

Pour plus de renseignement sur la marque, pensez aussi à visiter ses pages de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

Écrire à cette compagnie d’assurance par courrier postal :

Si vous préférez le contact par la poste, rédigez alors votre lettre et envoyez-la par courrier au siège social de la société situé à :

Zurich Compagnie d’Assurances SA
Mythenquai 2
8002 Zürich

En effet, vous pouvez aussi joindre le siège par téléphone au 044 628 28 28 ou par fax au 044 629 29 29.

Obtenir l’adresse d’une agence Zurich à proximité :

En cas de sinistre ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à vous rendre dans le bureau Zurich le plus proche de chez vous.

Pour obtenir l’adresse ainsi que les coordonnées de contact de cette agence, allez sur la rubrique « Localisation agences » ou « Localisation Help Ponit » situé en bas de la page d’accueil du portail web de la société.

Entrez par la suite votre NPA ou Localité pour accéder aux différents bureaux à proximité, que vous soyez à Genève, Lausanne, Montreux…

Cliquez alors sur le point de localisation dans la carte interactive pour afficher les informations de contact de l’agence souhaitée (numéro de téléphone, adresse, itinéraire et horaires d’ouverture).

Voici par exemple les coordonnées de Zurich, Agence Générale Mario Murisier à Lausanne :

Adresse :
Route de Chavannes 37
1007 Lausanne

Numéro de téléphone:
021 623 11 44

Horaires d’ouverture :
de lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Comment joindre Zurich Assurance France ?

Si vous êtes client de la compagnie d’assurance Zurich France, vous pouvez aussi joindre le service client de la société pour toutes informations générales par différents moyens de contact tels que :

  • Numéro de téléphone+ 33 (0) 1 43 18 75 00.
  • Fax : + 33 (0) 1 43 18 76 00.
  • Mail : communication.france(@)zurich.com.

En cas de réclamation concernant votre contrat d’assurance non-vie, adressez votre courriel à reclamation(@)zurich.com ou votre courrier postal à :

Zurich Insurance Plc
Succursale pour la France
Service Réclamations
112, avenue de Wagram 75808 Paris Cedex 17

Toutefois, si vous avez une demande liée aux contrats d’assurance-vie, sachez que la compagnie a confié cette activité à Generali Assurances depuis 2004.

Pour vos questions ou demandes d’information, vous devez alors prendre contact avec cet assureur par téléphone au + 33 (0) 1 82 04 05 56 ou par courriel à ais.generali.gestion(@)accenture.com.

Mais, pour toute déclaration ou interrogation concernant un sinistre, vous pouvez retrouver l’ensemble des coordonnées nécessaires sur le site web de la succursale, page : https://www.zurich.fr/fr-fr/produits-et-services/proteger-votre-entreprise/gestion-des-sinistres.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK