Contacter Célibataire CH : Téléphone, mail et adresse

Célibataire.ch est l’un des principaux sites de rencontre gratuits en Suisse Romande.

Pour garantir la qualité maximale de ses services, la plateforme met à disposition de ses utilisateurs une équipe d’assistance joignable via différents canaux de communication.

En effet, vous pouvez contacter le service client de Célibataire CH par téléphone, email ou courrier postal. Ces conseillers répondront alors à toutes vos demandes et questions sur le fonctionnement du site.

Comment contacter Célibataire CH par téléphone, mail et adresse ?

Ils pourront également vous aider à souscrire un abonnement payant et à résoudre le problème d’inscription ou de connexion à l’espace membre en ligne.

Pour vous faciliter la prise de contact avec ce service à la clientèle, nous vous fournirons dans la suite de ce guide toutes les coordonnées de Célibataire CH : numéro de téléphone, mail et adresse.

Comment joindre le service client Célibataire CH par téléphone ?

Malheureusement, il n’est jusqu’à présent pas possible de contacter le service client Célibataire CH par téléphone.

Joindre le service client Célibataire CH par téléphone

En effet, le site ne dispose actuellement pas de centre d’appel qui traite les demandes et réclamations des utilisateurs en directe.

Pour répondre à leurs questions, il leur propose de nombreux autres moyens permettant de joindre son support client en ligne.

Contacter le support client de ce site de rencontre gratuit via Internet :

Pour tout renseignement sur le fonctionnement de ce site de rencontre gratuit, commencez par consulter les informations accessibles depuis la page d’accueil de la plateforme.

C’est en effet une sorte de FAQ qui contient diverses explications concernant le site et comment l’utilise (les supports sur lesquelles il est présent, les fonctions de recherche, le blocage des membres…).

Si vous avez une demande plus particulière ou une plainte, n’hésitez pas à utiliser ces moyens de communication en ligne pour :

Écrire à l’équipe Célibataire.ch par mail :

Pour écrire au service à la clientèle de cette plateforme de rencontre sérieuse, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse : info [at] celibataire.ch.

Vous pouvez ainsi déposer une réclamation concernant votre abonnement ou simplement formuler un commentaire ou une suggestion.

Envoyer votre demande via le formulaire de contact en ligne :

Un autre moyen pour contacter ce support client plus facilement en ligne est le formulaire de contact accessible via la rubrique « Contact » en bas de ce portail web.

Pour remplir le formulaire, vous devez en effet renseigner ces informations :

  • Votre nom.
  • Votre prénom.
  • Une adresse e-mail valide.
  • Votre message (le détail de votre problème).

Cochez enfin la fonction « Je ne suis pas un robot » et envoyez votre demande.

Vous recevrez une réponse par mail dans les plus brefs délais.

Contact par courrier postal :

Pour contacter le service client de cette plateforme par écrit, il vous est également possible d’envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise propriétaire.

Voici alors l’adresse que vous devez utiliser :

ObjectifCom Sàrl
Celibataire.ch
Prés Devant 10
CH-1682 Prévonloup

Si vous souhaitez annuler votre abonnement ou son renouvellement automatique, vous pouvez le faire par simple clic sur la zone membres depuis la page Mon compte.

Si vous souhaitez avoir un justificatif en main, vous pouvez envoyer votre demande de résiliation à cette adresse par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK