Contacter le SAV Ricoh

Ricoh est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions technologiques.

En effet, pour rester à l’écoute de ses clientes, l’entreprise met à leur disposition une assistance technique disponible par téléphone, en ligne via le formulaire du contact ou par mail.

Contacter Ricoh

Si vous souhaitez contacter le service client Ricoh et profiter d’une assistance technique de service après-vente, nous vous invitons à suivre notre tutoriel pratique. Vous y trouverez toutes les coordonnées de contact disponibles.

Contacter l’assistance technique Ricoh par téléphone

Contacter Ricoh par téléphone

Contacter l’assistance technique Ricoh par téléphone

Si vous avez des questions sur un produit ou un service particulier, si vous avez rencontré un problème technique avec votre imprimante, vous pouvez joindre le SAV del’entreprise par téléphone en appelant ce numéro : 0892 012 012 (0,80 € TTC/min).

Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Joindre le SAV Ricoh par email

Pour toute question, remarque ou suggestion concernant les consommables, vous pouvez joindre l’équipe de cette entreprise technologique mondiale par email à l’adresse électronique suivante: consommables_ricohfr(@)ricoh.fr.

Pour signaler un problème avec votre machine ou passer des commandes des pièces détachées, vous pouvez envoyer votre demande au service technique de la marque à l’adresse suivante: ditech(@)ricoh.fr.

NB: N’oubliez pas de vous munir de votre n° de contrat, votre n° de matricule ou votre numéro de série.

Si vous avez une question sur la qualité ou les prix des produits proposés, vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse: eshop(@)ricoh.fr.

Entrer en communication avec le service clientèle sur internet

Pour satisfaire les besoins de ses consommateurs, l’entreprise met à leur disposition une équipe experte leur permettant d’accéder rapidement à des informations précises sur ses différents produits et ses solutions bureautiques. En effet, vous pouvez joindre SAV de l’entreprise sur internet via la rubrique « Assistance et contact« . Remplissez par la suite le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte se chargera de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions (FAQ) du site. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées, ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

L’entreprise est présente aussi sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn.

Écrire au siège social de l’entreprise

Pour déposer une réclamation ou pour toute remarque d’insatisfaction, vous pouvez également envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante  :

Parc ICADE Paris Orly-Rungis,
7-9 Avenue Robert Schuman
94513 Rungis

Trouver la boutique la plus proche de chez vous

Pour acheter un produit, une cartouche ou une pièce détachée d’origine, vous pouvez vous rendre dans la boutique Ricoh la plus proche de chez vous. En effet, pour en savoir plus sur les points de ventes disponibles en France, rendez-vous sur la page https://www.ricoh.fr/contactez-nous/where-to-buy/ afin de géolocaliser le magasin le plus proche et obtenir les coordonnées de contact dont vous avez besoin.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le SAV Ricoh en commentaires ci-dessous.

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