Coordonnées de contact de GLS : Numéro de téléphone, contact mail et adresse postale

Pour expédier vos colis facilement dans le monde, GLS vous offre un service de livraison fiable, flexible et adapté à vos besoins.

De plus, cette société de transport met à votre disposition un service client compétent qui se charge de vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez, par exemple, joindre les conseillers à la clientèle pour demander plus d’informations à propos d’un colis en cours de livraison.

Le support client sera également ravi de recevoir et traiter vos réclamations en cas de problème ou retard.

Pour ce faire, vous pouvez contacter l’assistance à la clientèle par téléphone, sur internet et par voie postale.

Trouvez donc dans les lignes qui suivent comment entrer en contact avec le service client GLS.Les canaux de communication du service client GLS

Numéro de téléphone gratuit de GLS

Le contact téléphonique est valable pour tous les types de questions. Vous pouvez donc appeler les assistants pour avoir plus d’informations à propos des offres.

De plus, si vous êtes déjà client, vous pouvez joindre les conseillers clients par téléphone pour suivre votre colis.

Par ailleurs, vous disposez d’un numéro de téléphone dédié au suivi des colis.

Alors, pour savoir l’emplacement de votre colis, il suffit de composer le numéro gratuit suivant 09 74 910 910.

Par contre, si vous avez d’autres questions, veuillez composer le numéro suivant 0825 34 34 34 (appel surtaxé de 0,18 € par minute).

Ces lignes téléphoniques sont valables pour les clients en France.

Contact mail de cette société de transport

En cas de saturation des réseaux téléphoniques, vous pouvez joindre le service client sur internet.

Ou encore, vous pouvez utiliser le contact électronique si vous souhaitez contacter GLS d’un autre pays que la France (Belgique ou Espagne).

En effet, pour chaque pays, vous disposez d’un moyen de contact électronique spécifique.

Joindre GLS en ligne depuis la France

Les clients Français peuvent communiquer avec le service client de cette société en ligne à tout moment. Ceci est faisable en transmettant vos messages sur Messenger.

Pour ce faire, visitez la page officielle GLS France et contactez le support à la clientèle à travers la messagerie de ce réseau social.

D’ailleurs, vous pouvez vous renseigner sur toutes les actualités de cette société de transport grâce à sa page Facebook.

Envoyer un email depuis la Belgique

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller client de la filiale GLS Belgique, vous pouvez transmettre votre demande en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Ce canal de communication vous permet de poser des interrogations de tous thèmes.

Vous pouvez donc l’utiliser pour demander des informations à propos de votre colis ou pour réclamer son retard.

En plus, il est possible de demander une offre ou des informations commerciales à travers ce moyen de contact.

Quel que soit le sujet de votre demande, soumettez-la en appliquant les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site https://gls-group.eu/BE/fb/home.

    Joindre GLS sur internet

    Ceci est une capture d’écran du site https://gls-group.eu/BE/fb/home

  • Naviguez vers le bas de la page puis sélectionnez le menu « Contact ».
  • Maintenant, remplissez le formulaire en saisissant vos informations ainsi que les détails de votre demande.
  • Soumettez-la en appuyant sur le bouton « Envoyer ».

De cette manière, votre demande est transmise au service client. Elle sera traitée pendant les horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h à 18h.

En effet, ce formulaire de contact est valable pour les clients partout dans le monde. Il suffit de sélectionner votre pays sur le champ « Pays ».

Envoyer un courrier à GLS

Vous pouvez également transmettre vos demandes par voie postale.

En effet, en cas d’interrogations ou réclamation, vous pouvez envoyer vos lettres au siège social de cette société de transport.

Alors, ce moyen de contact est valable pour tous types de communication.

N’hésitez pas donc à rédiger vos lettres puis les envoyer à l’adresse suivante :

General Logistics Systems France

14 rue Michel Labrousse

CS 93730

31037 Toulouse Cedex 1

Si vous êtes en Belgique, vous pouvez aussi joindre la filiale nationale de votre pays à travers l’adresse suivante :

General Logistics Systems Belgium SA

233, Boulevard de l’Humanité

1620 Drogenbos

Belgique

Pour les lettres concernant vos colis, veuillez mentionner les détails (numéro et date d’envoi). De cette manière, le traitement de votre demande sera accéléré.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK