Comment contacter le service client Vivid ?

Plusieurs méthodes de communication sont mises à votre disposition afin de joindre le service client Vivid Money.

Alors, et si vous êtes clients de cette société, vous pouvez à tout moment contacter les assistants dans le cas où votre compte est bloqué ou que vous affrontiez des problèmes avec votre carte.

Même si vous n’êtes pas encore client de cette néobanque, les conseillers seront ravis de vous fournir des renseignements supplémentaires sur l’ouverture d’un compte, l’investissement ou le Cashback.

Pour ce faire, vous êtes libre de choisir le moyen de contact que vous préférez : le contact téléphonique, le contact mail ou la voie postale.

Vous trouverez plus de détails à propos des coordonnées de contact du service client Vivid dans la suite de notre article.

Entrer en contact avec le support client Vivid

Est-il possible de joindre le service client Vivid par téléphone ?

Dans le but de vous fournir une réponse rapide et exacte, cette société vous propose un contact téléphonique toujours joignable.

Toutefois, cette entreprise spécialisée en gestion financière consacre ce moyen de contact pour les demandes urgentes.

Par exemple, ce canal de communication est la meilleure méthode à utiliser pour signaler la perte ou le vol du téléphone sur lequel l’application est installée.

Dans cette situation, il suffit d’appeler le numéro correspondant :

  • Depuis la France : +33186655810.
  • Depuis l’Espagne : +34919012821.
  • Depuis l’Italie: +390294754209.
  • Depuis l’Allemagne ou tout autre pays : +493091734840.

Tout comme en contactant le service client Banx, veuillez joindre le service client dès que votre téléphone soit perdu ou volé. De cette façon, les conseillers peuvent bloquer vos cartes ainsi que l’accès à votre application avant qu’aucune opération ne soit effectuée.

Pour ce faire, on vous conseille de vous munir de toutes vos informations personnelles avant d’appeler le service client. Puis, vous pouvez choisir la mesure à prendre : bloquer les cartes, bloquer l’application ou bloquer les deux.

Entrer en contact avec le support client en ligne

Si votre demande n’est pas urgente, il est recommandé d’utiliser les moyens de contact sur internet. Pour ce faire, vous disposez d’un formulaire de contact en ligne.

Il vous permet de transmettre vos demandes de thèmes. Il est par exemple possible de l’utiliser si votre compte est bloqué. Ou encore, vous pouvez l’utiliser afin de vous renseigner sur la démarche de changement du numéro de téléphone associé à votre compte.

De plus, ce formulaire vous aide à réclamer un retard de livraison de votre carte.

Il est donc valable pour envoyer tous les messages quels que soient leurs sujets. Pour ce faire, visitez le site web https://vivid.money/fr-fr/.

Joindre le service client Vivid

Ceci est une capture d’écran du site https://vivid.money/fr-fr/

Puis, et sous la rubrique « Vivid » sélectionnez le menu « Contactez-nous ». En bas de la page, veuillez en premier lieu choisir la section qui vous est adéquat « J’ai un compte » ou « Je n’ai pas de compte ». 

Ensuite, remplissez les champs vides du formulaire. Vous avez la possibilité de joindre des fichiers justificatifs en cas de besoin.

Soumettez par la suite votre mail en appuyant sur le bouton « Envoyer une demande ». 

Ainsi, votre demande est transmise au service client qui s’occupe de son traitement. Les conseillers feront leur mieux pour vous répondre dans les brefs délais.

Contacter le service client Vivid par courrier

Si vous n’arrivez pas encore à obtenir la réponse à votre question à l’aide des moyens de contact mentionnés ci-dessus, nous vous conseillons d’utiliser le contact par écrit.

Cette méthode vous permet de garder la trace de vos communications. Elle est aussi valable pour envoyer des demandes, questions ainsi que des plaintes.

Alors, vous pouvez utiliser ce canal pour vous renseigner sur votre carte ou le délai de sa livraison. Encore, il est possible d’utiliser la voie postale pour réclamer un problème avec l’un de vos virements.

Quel que soit le genre de votre lettre, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse suivante :

Vivid Money

9 rue du Quatre-Septembre

75002 Paris, France

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK