Pour joindre le service client de Yescapa, vous disposez de plusieurs canaux de communication.
Il est par exemple possible d’appeler les conseillers pour vous renseigner sur la procédure de location sur le site. Encore, vous pouvez transmettre vos questions à propos de l’assurance propriétaire grâce au formulaire de contact en ligne.
En outre, vous pouvez contacter le support à la clientèle par courrier en envoyant vos lettres au siège social.
Afin de trouver les réponses de toutes vos questions, nous vous présentons dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact du service client Yescapa.
Numéro de téléphone Yescapa
Que vous soyez des locataires ou propriétaire, le service client de cette plateforme est toujours ravi de répondre à toutes vos questions.
Alors, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour échanger avec les assistants afin de savoir la démarche à suivre pour louer un camping-car sur le site yescapa.fr.
Encore, et si vous êtes propriétaire, le contact téléphonique vous permet de vous renseigner sur la procédure d’assurance de votre camping-car ou van aménagée.
Quel que soit le thème de votre interrogation, n’hésitez pas à la poser en composant le numéro suivant +33 (0) 5 33 52 21 65.
Contacter le service client sur internet
Vous avez également la possibilité de soumettre vos questions et demandes en ligne. Ceci est faisable grâce au formulaire de contact disponible sur le site web.
Tout comme le contact téléphonique, ce moyen de contact électronique vous permet de transmettre vos demandes de tous thèmes.
Afin d’y accéder, visitez le site web https://www.yescapa.fr/. Ensuite, sélectionnez le menu « Nous contacter » se trouvant en bas de la page.
Ainsi, le formulaire de contact s’affiche. Veuillez donc remplir ses champs en tapant les informations demandées.
N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Envoyer » afin de soumettre votre demande.
Les conseillers à la clientèle traiteront tous vos courriels soigneusement. Ainsi, ils vous fourniront la réponse dans les meilleurs délais.
Envoyer un courrier à Yescapa
Dans le cas où vous préférez la communication par écrit, le support à la clientèle sera aussi ravi de traiter vos lettres.
Vous pouvez donc transmettre vos demandes à la société Yescapa à tout moment. Ce canal de communication peut être également utilisé pour déposer une plainte.
N’hésitez pas à soumettre vos lettres quels que soient leurs sujets. Pour ce faire, rédigez vos demandes et envoyez-les à l’adresse suivante :
SAS Yescapa
75-79 Cours du Médoc
33300 Bordeaux
France
Si vous souhaitez déposer une réclamation relative à une mauvaise expérience sur le site, il est exigé de mentionner tant d’informations que possible.