Comment contact le service client Diesel ?

Diesel est une marque italienne de vêtements pour homme, femme et enfant. Cette enseigne propose aussi une diversité d’accessoires (montres, lunettes, parfums et sacs).

En tant que client, vous bénéficiez également de l’assistance du support client. Ainsi, vous profitez des conseils avant d’acheter.

De plus, vous pouvez demander l’aide en cas de problème.

Par exemple, si vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre commande sur le site, le service à la clientèle se charge de vous renseigner sur son statut.

Encore, en cas de dysfonctionnement de votre montre, il est possible de joindre l’assistance pour bénéficier de la réparation.

Pour vous répondre à vos questions, les assistants sont accessibles par téléphone et sur internet.

Trouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de contact du service client Diesel.

Les canaux de communication de Diesel

Ceci est le logo de Diesel

Quel est le numéro de téléphone de Diesel ?

Les assistants sont prêts pour vous répondre à toutes vos questions relatives aux articles (jeans, chaussures ou vestes).

En outre, ils se chargent de vous renseigner sur l’état de votre commande.

Il est aussi possible de solliciter plus d’informations à propos de la procédure de retour en cas de non-satisfaction.

En effet, le contact téléphonique vous aide à trouver immédiatement la réponse de toutes vos interrogations.

Vous pouvez alors poser vos questions en composant le numéro suivant 0 800941515.

Cette hotline est joignable du lundi au samedi de 9h à 20h.

Vous pouvez également utiliser ce canal de communication pour savoir comment réparer votre montre ou les autres accessoires tech.

N’hésitez pas alors à contacter le support client de l’enseigne pour avoir toutes les informations que vous souhaitez.

Même en cas de saturation du réseau, vous disposez d’autres canaux de communication qui vous permettent de transmettre vos demandes.

Contacter la marque sur internet

Pour vous fournir un service à la clientèle satisfaisant, la marque met à votre disposition d’autres canaux de communication pour éviter les longues durées d’attente.

Pour ce faire, Diesel est joignable à travers le chat en ligne ou le formulaire de contact sur le site.

De cette manière, il est possible de soumettre vos demandes et interrogation à tout moment tout comme en contactant le service client New Era.

Remplir le formulaire de contact sur diesel.com

Les clients peuvent poser toutes leurs questions grâce au formulaire de contact en ligne.

Ce moyen de contact vous aide à demander des informations à propos des jeans et des chemises ainsi que le guide des tailles.

Encore, dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec le paiement, vous pouvez demander l’aide du support client.

En effet, ce canal de communication est également valable pour le contact presse.

Il suffit alors de remplir le formulaire de contact pour que votre demande soit transmise et traitée par le support client concerné.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le site https://fr.diesel.com/fr/.

    Les moyens de contact du service client Diesel

    Ceci est une capture d’écran du site https://fr.diesel.com/fr/homme/

  • Sélectionnez l’icône Envoyer un email à Dieselsituée en haut et à droite de la page puis choisissez l’option « Écris-nous un message ».
  • Maintenant, remplissez le formulaire de contact qui s’affiche en tapant vos informations personnelles et les détails de votre question.
  • Transmettez votre demande en appuyant sur le bouton « Soumettre ».

Dans le cas où votre interrogation concerne une commande (suivi commande ou demande de modification), veuillez mentionner son numéro pour faciliter le traitement de votre interrogation.

Discuter avec un assistant Diesel en ligne

Le support client de la marque est aussi joignable à travers le chat en ligne. En effet, ce moyen de contact permet aux clients de trouver la réponse de leurs questions rapidement.

Pour accéder à ce canal de communication, visitez la page d’aide de cette enseigne https://fr.diesel.com/fr/help-show?content=contactus.

Ensuite, sélectionnez l’icône Discuter avec les assistants Diesel qui se trouve en bas et à droite de la page. Ainsi, une discussion instantanée avec l’assistance Diesel se lance.

Vous pouvez donc poser votre question pour l’assistant virtuel vous fournisse la réponse ou les coordonnées du service client qui peut vous aider.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK