La Tribune de Genève : Toutes les coordonnées de contact du service client

Que vous soyez abonné ou non, le service client de la Tribune de Genève est toujours prêt pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez donc le contacter dans le cas où vous souhaitez vous renseigner sur les différentes formules d’abonnements disponibles et leurs prix.

Et si vous êtes déjà abonné, n’hésitez pas à entrer en contact avec le support à la clientèle de ce quotidien en cas de besoin de modification de votre abonnement (changement d’adresse ou suspension).

Pour ce faire, les conseillers sont joignables par téléphone, sur internet ou par courrier. Pour plus de détails à propos des coordonnées de contact du service client la Tribune de Genève, poursuivez la lecture de notre article.

Nous vous présentons également des moyens de contact permettant de joindre les journalistes de ce quotidien suisse.

Entrer en contact avec le service client la Tribune de Genève

Comment contacter le service client la Tribune de Genève ?

Afin d’être toujours à votre disposition, ce quotidien vous propose plusieurs canaux de communication. Par exemple, vous pouvez appeler le service client pour poser vos questions.

Ou encore, il est possible de transmettre vos interrogations par le biais du formulaire de contact en ligne. D’ailleurs, le contact sur internet vous permet de joindre les conseillers à tout moment.

En outre, vous avez la possibilité d’utiliser le contact par écrit pour soumettre vos demandes, questions ou plaintes.

Numéro de téléphone du service à la clientèle la Tribune de Genève

Le contact téléphonique est mis en place dans le but de répondre à toutes vos questions. Il vous permet principalement de poser vos interrogations relatives aux abonnements (papier ou numérique).

Vous pouvez donc l’utiliser pour vous renseigner sur la démarche de changement d’adresse de votre abonnement ou de sa suspension durant les vacances.

En plus, vous avez la possibilité d’appeler le service client dans le cas où vous disposez de quelques questions concernant le site web, les applications ou les autres produits.

Quel que soit le thème de votre question, composez le numéro suivant 0842 850 150. Vous pouvez utiliser cette hotline durant les horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Contacter l’assistance du journal en ligne

Envoyer un mail au service client la Tribune de Genève

Dans le but de répondre à toutes vos demandes, ce quotidien suisse met en place un formulaire de contact en ligne disponible à tout moment.

Il est donc la meilleure solution à utiliser en cas de saturation des réseaux téléphoniques.

Pour accéder à ce formulaire, visitez la page suivante https://abo-digital.tdg.ch/contact. Ainsi, vous n’avez qu’à remplir les champs vides en saisissant les informations demandées.

Ensuite, n’oubliez pas de transmettre votre message en cliquant sur le bouton « Envoyer ». Ceci permet donc de transmettre votre message aux conseillers clients qui s’occupent de son traitement.

Ils feront leurs mieux afin de vous répondre dans les meilleurs délais.

Envoyer un courrier au service client

Les conseillers à la clientèle du quotidien s’occupent aussi du traitement de vos demandes transmises par écrit. Alors, si vous préférez cette méthode de communication classique, vous pouvez l’utiliser pour transmettre vos questions ou plaintes.

Par exemple, si vous affrontez un problème avec votre abonnement papier ou numérique, vous pouvez déposer votre réclamation à l’aide de ce moyen de contact. Même si votre demande concerne d’autres thèmes, n’hésitez pas à utiliser la voie postale afin de la transmettre.

Pour ce faire, vous avez besoin d’envoyer vos lettres au groupe Tamedia auquel appartient la Tribune de Genève. Et ce, en utilisant l’adresse suivante :

Tamedia Abo Services SA
Service des abonnés
Avenue de la Gare 33
Case postale
CH-1001 Lausanne

Joindre les journalistes de la Tribune de Genève

Ce quotidien vous donne aussi l’opportunité de contacter son équipe de rédaction. Pour ce faire, il vous propose plusieurs moyens de contact.

Les canaux de contact diffèrent selon le sujet de votre demande. Veuillez donc utiliser le canal adéquat :

  • Questions générales à la rédaction : 022 322 40 00 ou par courriel à travers l’adresse redaction(@)tdg.ch. 
  • Lettres des lecteurs ou des lectrices : courrier(@)tdg.ch.
  • Joindre le journaliste directement en utilisant son adresse électronique de la forme prénom.nom(@)tamedia.ch. 

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK