Comment avoir un conseiller Boursorama au téléphone ?

Vous voulez devenir client Boursorama et souhaitez joindre le service client de la banque par téléphone pour vous aider à ouvrir votre compte en ligne ?

Vous êtes déjà client et avez besoin de parler à un conseiller qui pourra vous accompagner dans vos démarches de gestion de compte, pour signaler un changement dans votre situation actuelle ou faire parvenir des remarques ou des réclamations auprès de la banque.

Quelle que soit votre situation ou type de demande, vous trouverez dans cet article le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé du service client Boursorama ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Comment parler à un conseiller client Boursorama par téléphone gratuit ?

Il est possible de contacter le service à la clientèle de cette banque via différentes lignes téléphoniques en fonction de votre situation et l’objet de votre demande, tout comme pour joindre le service client Banx.

Ainsi, si vous n’êtes pas client Boursorama et souhaitez parler à un conseiller commercial par téléphone, n’hésitez pas alors à appeler le 0 800 09 20 09 (Service et Appel gratuits).

Comment parler à un conseiller client Boursorama par téléphone gratuit ?

Si vous êtes déjà client de la banque, composez le numéro gratuit et non surtaxé suivant : 01 46 09 49 49.

Les horaires d’ouverture du service clientèle :

En cas de difficulté ou de réclamation, vous pouvez joindre le service client Boursorama Banque par téléphone selon ces horaires : du lundi au vendredi du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30.

Pour ouvrir votre compte ou demander des informations générales, contactez le service commercial de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi.

Le numéro de téléphone du service client Boursorama est injoignable, que faire ?

Pour éviter tout problème au téléphone, assurez-vous de ne pas appeler pendant les heures de pointe.

Pour ce faire, vous pouvez par exemple privilégier les horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.

Sinon, sachez aussi que cette équipe est facilement joignable via différents autres moyens de contact en ligne.

On vous présente ci-dessous les différentes procédures pour :

Accéder à mon compte et envoyer ma demande d’assistance par mail :

Besoin d’aide pour gérer votre compte bancaire ou envoyer un document à Boursorama ?

Pour écrire au support client par mail, vous devez vous connecter à votre espace client en remplissant le formulaire d’identification sur le site officiel https://clients.boursobank.com/connexion ou sur l’application mobile.

Accéder à mon compte Boursorama et envoyer ma demande d'assistance par mail

Une fois sur votre compte, rendez-vous sur la page « Assistance » et suivez les instructions pour remplir le formulaire de contact en ligne.

Pour signaler votre carte bancaire volée ou perdue, cliquez sur le lien « Opposer ma carte ».

Autres moyens pour contacter Boursorama en ligne :

Quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à consulter la FAQ accessible via la rubrique « Foire aux Questions » située en bas de la page d’accueil du site de la banque.

Vous trouverez ainsi toutes les informations dont vous avez besoin pour :

  • Ouvrir votre compte en ligne.
  • Gérer vos prélèvements.
  • Commander une carte.
  • Faire une demande de crédit immobilier ou de prêt personnel…

Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre la banque via les réseaux sociaux sur lesquels elle est active : Facebook, Twitter ou YouTube.

Il vous sera donc possible de leur laisser votre demande ou réclamation via un message privé ou via un commentaire.

Soumettre une remarque ou une réclamation par courrier postal :

Cette option de contact est plus longue, mais également efficace. Elle vous permet donc de contacter le service client de Boursorama et de décrire en détail votre commentaire ou réclamation concernant ses produits ou services.

Pour ce faire, rédigez alors votre courrier postal et envoyez-le au siège social de la banque situé à l’adresse :

Boursorama Banque
44 rue Traversière
CS 80134,
92772 Boulogne-Billancourt Cedex

En effet, le Service Client de la banque s’engage à accuser réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrés et à apporter une réponse dans un délai maximum de deux mois.

Passé cette période, si vous n’avez pas reçu de réponse ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez saisir le médiateur de la banque en utilisant les coordonnées disponibles sur la page https://www.boursorama.com/contact/reclamation.

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