Contacter KPT : Numéro de téléphone, mail et adresse postale

Des questions sur l’assurance de base KPT, les assurances complémentaires ou les primes de caisse-maladie 2023 ?

Besoin d’aide pour obtenir les informations de login vous permettant de vous connecter à votre compte en ligne ?

Comment contacter le service client de cette caisse d’assurance maladie pour demander conseils, vous renseigner sur les fonctions de l’application mobile de la marque ou vous aider à accéder à vos factures en ligne ?

Comment contacter KPT ?

Consultez la suite de notre guide et trouvez toutes les coordonnées de contact dont vous avez besoin pour joindre KPT en Suisse : Numéro de téléphone, mail et adresse postale.

Joindre le service client KPT par téléphone :

Pour joindre le service client KPT par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : +41 (0)58 310 91 11.

Cette équipe de conseillers est en effet disponible du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 00.

De plus, selon le type de votre demande, il vous est également possible de joindre cette caisse d’assurance maladie en composant l’un des numéros de téléphone indiqués ci-dessous :

  • Pour des conseils sur les solutions d’assurance qui vous conviennent : Composez alors le +41 58 310 99 98.
  • En cas d’urgence : Contactez directement le +41 (0)58 310 99 99 et bénéficiez d’une consultation télémédicale immédiate et gratuite. Ce service est joignable 24/24 et 7j/7.
  • Pour vos questions sur le login : Appelez le Support Web au 0800 815 416 ou au  0800 815 415.

Sinon, sachez aussi que vous pouvez demander à l’équipe de cette entreprise de vous appeler en leur laissant votre demande sur leur site Internet.

Un conseiller vous appellera alors du lundi au vendredi entre 8 h 00 à 18 h 00 et le samedi entre 8 h 00 et 12 h 00.

Cliquez aussi sur ce lien et découvrez comment entrer en contact avec le service client Swica Assurance.

Contact par mail :

Les adresses de courriel de cette caisse d’assurance maladie différent également en fonction de la nature de vos requêtes.

Ainsi, si vous voulez joindre le service client de cette entreprise pour des informations générales, il vous suffit d’envoyer un mail à info(@)kpt.ch.

Écrire au service client KPT par mail

Pour vos questions de presse, adressez votre écrit à kommunikation(@)kpt.ch.

Si vous avez besoin d’un conseil ou si vous avez des questions commerciales, écrivez directement à vente(@)kpt.ch.

Mais, pour toute réclamation ou interrogation concernant l’accès à votre compte en ligne, adressez votre courriel à websupport(@)kpt.ch.

Autres moyens de communication en ligne :

Outre les moyens de contact indiqués ci-dessus, il vous est également possible de joindre l’équipe de votre caisse d’assurance maladie en utilisant les outils de communications accessibles sur son site officiel www.kpt.ch/fr/.

Une fois sur cette plateforme, vous aurez alors accès à un ensemble de formulaires de contact vous permettant d’écrire à ce service à la clientèle par email.

Ces formulaires sont également différents et s’adaptent au type de votre demande.

Pour une réponse rapide à vos interrogations, vous pouvez aussi consulter la foire aux questions du site.

Pour accéder à cette FAQ, il vous suffit de cliquer sur la rubrique Help située en haut à droite de la page d’accueil de la plateforme.

Toutefois, si vous souhaitez suivre les actus et bons plans de la société de plus près, n’hésitez pas à consulter ses comptes de réseaux sociaux sur Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram et YouTube.

Comment contacter les conseillers dans un bureau proche ?

Le site internet de la société vous aide aussi à obtenir toutes les coordonnées vous permettant de joindre un conseiller clientèle dans votre région: Givisiez, Sion, lausanne…

Pour obtenir ces informations, allez alors sur la page web suivante : www.kpt.ch/fr/next-best-click/nbc-main-content-kontakt/persoenliche-beratung/suche-vebe.

Entrez ensuite votre code postal dans la case « NPA » pour afficher le numéro de téléphone ainsi que l’adresse mail d’un interlocuteur à proximité.

Adresse postale KPT :

Vous avez aussi la possibilité d’écrire au service client de cette entreprise par courrier, et ce, en utilisant l’adresse postale suivante :

KPT
Case postale
CH-3001 Berne

Si vous voulez faire une réclamation ou demander une résiliation, pensez à envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

Cela vous permettra de garder une trace de vos actions. Vous aurez ainsi un appui efficace pour suivre l’avancement du traitement de votre plainte ou si vous voulez saisir un service de médiation.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK