Comment contacter le SAV et le Service Client Senseo ?

Pour toutes questions sur les cafetières ou les dosettes de café Senseo, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne par téléphone, email ou courrier postal.

En vous référant au portail web de la marque, vous trouverez également des informations importantes concernant les prix de ses produits, les soldes, les promotions, les échantillons gratuits ainsi que les sites d’achat sur lesquels vous pourrez commander vos articles préférés (sites revendeurs).

En effet, la marque Senseo est portée par les deux entreprises néerlandaises Philips et Jacobs Douwe Egberts. Ainsi, si vous avez besoin d’aide pour la réparation, le détartrage ou l’entretien de votre machine à café, vous devez vous référer au SAV Philips.

Comment contacter le SAV et le Service Client Senseo ?

Alors, quel que soit le type de votre demande, vous trouverez dans cet article les coordonnées de contact à utiliser pour joindre le service client ainsi que le SAV Philips Senseo : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Appeler le service client et le SAV Philips Senseo par téléphone :

Vous avez des questions sur le programme de fidélité de la marque, les codes promo ou besoin d’autres informations générales ?

Pour trouver une réponse à vos interrogations, vous pouvez contacter le service client Senseo par téléphone en composant le numéro cristal suivant : 09 69 32 21 35 (appel non surtaxé depuis la France métropolitaine uniquement (Corse incluse)).

Appeler le service client et le SAV Philips Senseo par téléphone

En effet, ce service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 9h 00 à 18h 00.

Si vous avez besoin d’aide avec votre machine à café (réparation, entretien, offre de remboursement …), il faut appeler le SAV Philips Senseo au 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau).

Pour joindre cette équipe d’assistance, vous devez respecter ces horaires : Du lundi au vendredi de 8h 00 à 20h 00 et le samedi de 09h 00 à 18h 00.

Cependant, si vous avez une demande concernant votre commande sur un site revendeur (Amazon, Intermarché, Boulanger, Darty…), vous devez prendre contact avec le service client de la plateforme sur laquelle vous avez effectué votre achat.

Mais pour acheter tout autre appareil électroménager (Lave-linge, four, réfrigérateur…), nous vous suggérons de contacter le service client Whirlpool.

Joindre le service consommateurs de la marque en ligne :

Le service consommateurs de cette marque de cafetières et de dosettes de café est également joignable via Internet. Pour communiquer avec cette équipe d’assistance en ligne, vous pouvez par exemple :

Envoyer un mail à Senseo :

Pour toute remarque ou réclamation sur les produits Senseo , n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse : Consumerservice.F(@)jdecoffee.com.

Si vous souhaitez faire parvenir votre question ou suggestion via le formulaire de contact en ligne, rendez-vous alors sur le portail web www.senseo.fr et cliquez sur la rubrique « Nous contacter » en bas de la plateforme.

Sélectionnez alors l’objet de votre requête et remplissez tous les champs marqués d’un astérisque « * » : votre e-mail, votre nom et prénom, ainsi que votre message.

Ces informations sont en effet obligatoires et utiles pour traiter votre demande plus rapidement.

Trouver une réponse à vos questions dans la FAQ du site Internet :

Vous pouvez trouver sur le site Internet de la marque plusieurs informations sur les cafetières et les capsules de café proposé : prix, promo, bons plans…

Cette plateforme contient aussi une foire aux questions accessible via la rubrique FAQ tout en bas de sa page d’accueil.

En vous rendant sur cette foire, vous aurez une réponse claire et rapide à toutes vos interrogations sur :

  • Les dosettes de café : Choix, composition, utilisation, préparation, conservation, sites ou magasins revendeurs (où acheter)…
  • Les machines à café : Assistance en cas de problèmes technique, centres de réparation agréés Philips, astuces de nettoyage et d’entretien, accessoires et pièces détachées et autres informations pratiques.

Pour vous renseigner sur les dernières nouveautés de la marque, vous pouvez aussi la suivre sur ses pages de réseaux sociaux tels que Facebook et YouTube.

Contacter Senseo par courrier postal :

Il est également possible de contacter le service client Senseo pour leur faire part d’une réclamation, d’une félicitation ou d’une suggestion par courriel postal, et ce, en envoyant ce dernier à l’adresse ci-dessous :

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS
30 bis, rue de Paradis
75010 Paris
France

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