Comment contacter le service à la clientèle Sirius XM ?

Sirius XM est un opérateur américain de radio numérique par satellite. Également disponible au Canada, le service offre la plus grande variété de musique, de sports en direct, d’actualités et d’humour et peut-être écouté dans les voitures des grandes marques automobiles, sur les téléphones intelligents et autres appareils connectés sur l’application SXM.

En effet, vous pouvez avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être contacter le service client de Sirius XM Canada en français, que ce soit par téléphone, email ou courrier.

Comment contacter le service à la clientèle Sirius XM ?

Cela peut être pour réclamer un problème de connexion à votre compte gratuit en ligne, pour modifier ou annuler votre abonnement, signaler une interruption du service radio satellite, etc.

Quel que soit l’objet de votre demande, vous trouverez ci-dessous les différentes coordonnées de contact pour joindre le service client de Sirius XM Canada : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Appeler le service client Sirius XM Canada par téléphone :

Pour toute question concernant votre abonnement Sirius XM Canada, votre compte personnel ou toute autre demande, vous pouvez contacter le service à la clientèle de l’entreprise par téléphone au numéro 1- 888 539-7474.

Appeler le service client Sirius XM Canada par téléphone en français

Cette équipe de conseillers est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00 HE.

Vous aurez alors la possibilité de parler à un agent en direct et de lui poser toutes vos questions même en français.

Ce dernier fera son possible pour vous répondre et vous aider à résoudre vos problèmes.

Pour une assistance plus rapide, assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de compte ou votre code radio/ESN.

Comment joindre le support client en ligne ?

Le site Internet de Sirius XM Canada est disponible en anglais, mais également en français pour les utilisateurs francophones.

Cela vous permettra de contacter plus facilement le support client de l’entreprise en utilisant la langue que vous maîtrisez.

Pour ce faire, vous avez la possibilité de :

Écrire au service clientèle Sirius XM par mail :

Que vous ayez une demande d’assistance ou une réclamation, il vous est également possible d’écrire au service clientèle Sirius XM par mail, et ce, envoyant votre message à l’une des adresses suivantes :

  • soutien(@)siriusxm.ca, si vous parlez français.
  • care(@)siriusxm.ca, si vous maitrisez l’anglais.

Outre ces adresses de courriel, vous pouvez aussi soumettre votre demande via le formulaire de contact accessible sur le site officiel de la marque, page : https://www.siriusxm.ca/fr/contacter-nous/.

Aide et soutien sur le site siriusxm.ca/fr :

Pour vous faciliter l’accès ainsi que l’utilisation de ses services et applications, la société met à votre disposition divers moyens d’assistance en ligne.

Pour accéder à ces différents outils de soutiens, allez alors sur la page contact du site siriusxm.ca/fr et cliquez sur la section « Aide » en haut à droite de l’écran.

Il vous suffit ainsi de sélectionner la rubrique « Centre d’aide » pour accéder à la foire aux questions (FAQ) qui vous permettra de trouver de l’assistance sur votre radio, votre abonnement ou votre compte SiriusXM.

Si vous envisagez d’installer une radio SiriusXM, sélectionnez donc l’option « Guide de l’utilisateur » et téléchargez votre mode d’emploi d’un simple clic.

Ce manuel est en effet disponible en français. Il sera votre meilleur allié.

Mais si votre radio ne semble pas fonctionner normalement, vous trouverez sur cette plateforme les conseils d’auto-dépannage qui vous faut.

Autres moyens de communication disponibles :

En plus des moyens de communication mentionnés ci-dessus, vous pouvez aussi utiliser plusieurs autres outils pour échanger avec l’équipe de cette société en ligne.

Pour ce faire, vous avez par exemple la possibilité de vous rendre sur les comptes de la marque sur différents réseaux sociaux tels que : Facebook, Twitter, Instagram, TikTok et YouTube.

Cela vous permettra alors d’échanger avec les conseillers clientèle de l’entreprise via des messages privés ou de laisser votre avis ou suggestion dans les commentaires.

Si vous parlez anglais, allez sur le site https://www.siriusxm.ca/contact-us/ et cliquez sur « Start chat » pour clavarder avec un agent via le chat en direct.

Contacter le service client Sirius XM Canada par courrier postal :

Pour faire part d’une réclamation, une remarque ou une suggestion, n’hésitez pas à envoyer un courrier au service client Sirius XM, et ce, en utilisant l’adresse postale suivante :

SiriusXM Canada
Aux soins de : Service à l’auditoire
351, rue King Est, 10e étage
Toronto (Ontario)
M5A 0L6

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK