Comment contacter le service client Velux ? 

Curieux à propos des fenêtres toits de la marque Velux ? Vous souhaitez avoir des amples informations concernant les matériaux ou les pièces détachées ?

Le service client de cette entreprise danoise sera toujours ravi de répondre à vos questions. Même si vous êtes déjà client, le support à la clientèle est prêt pour vous fournir tous les renseignements nécessaires relatifs à votre commande.

Pour être toujours à vos côtés, les conseillers de la société sont joignables par téléphone, sur internet ainsi que par courrier. 

Ces différents moyens de contact sont mis à votre disposition afin de répondre à vos questions dans les plus courts délais.

Par ailleurs, et dans le but d’optimiser encore le traitement de vos questions, l’entreprise consacre des lignes téléphoniques et des courriels pour les particuliers et d’autres hotlines et des adresses électroniques pour les professionnels.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lires la suite de notre article. Vous y trouverez les moyens de contact du service client Velux dédiés à chaque profil.

Les coordonnées de contact du service client Velux pour les particuliers

Entrer en contact avec le support à la clientèle Velux en tant que particulier

Cette entreprise met à la disposition des particuliers divers moyens de contact permettant d’échanger avec les conseillers. Ils peuvent ainsi poser toutes leurs questions librement.

Pour ce faire, il est possible d’utiliser le contact téléphonique, la messagerie électronique ou la voie postale.

Appeler le service client Velux

Les conseillers à la clientèle sont toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Ils seront ravis de vous fournir des amples informations concernant les différents produits disponibles (fenêtres de toit, produits motorisés, fenêtres toit plat, stores et volets).

En plus, les assistants sont à votre disposition pour vous renseigner sur les espaces dans lesquels vous pouvez intégrer vos fenêtres.

Le contact téléphonique vous permet également de discuter avec les membres de l’équipe Velux à propos du suivi de votre commande, la garantie, la livraison ainsi que l’installation.

Quelle que soit votre interrogation, n’hésitez pas à la poser aux conseillers en les appelant à travers le numéro suivant 0 806 80 1515. 

Cette ligne téléphonique est gratuitement joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30.

Joindre le support à la clientèle sur internet

D’habitude, la ligne téléphonique mentionnée ci-dessus permet d’échanger avec les conseillers librement. Par contre, les clients se plaignent parfois de sa saturation. Ceci est généralement causé par le grand nombre de demandes.

Si vous affrontez le même problème, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser la messagerie électronique qui est toujours disponible.

Rédigez donc votre demande puis envoyez-la à l’adresse suivante infoclient.france(@)velux.com. 

Essayez d’inclure tous les détails utiles pour décrire votre souci clairement.

Adresse postale Velux

Les conseillers de cette marque se chargent également de traiter les demandes transmises par écrit. Alors, si vous souhaitez soumettre vos questions, vos demandes ou vos réclamations par courriers, les assistants seront ravis de les recevoir.

Quel que soit le sujet de votre lettre (l’installation des conduits de lumière, la garantie ou la livraison), n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse suivante :

VELUX France
1 rue Paul Cézanne
BP 20
91421 Morangis Cedex

Si votre commande est retardée et que vous souhaitiez utiliser le contact par écrit pour porter plainte, veuillez mentionner tous les détails possibles. Ceci permet de faciliter ainsi qu’accélérer le traitement de votre lettre. Et par conséquent, on vous répond dans les meilleurs délais.

Les moyens de contact réservés aux professionnels

Joindre le service client Velux en tant que professionnel

 

Afin d’optimiser le traitement de vos demandes, Velux met en place des canaux de communication consacrés exclusivement pour les professionnels. Ainsi, ils peuvent joindre des experts pour poser toutes leurs questions de tous thèmes.

Tout comme les particuliers, les professionnels ont la possibilité de contacter le support client de cette marque à travers différents moyens de contact (par téléphone ou sur internet).

Quel est le numéro de téléphone Velux pour les professionnels ?

Les experts de cette marque sont toujours à l’écoute des professionnels pour les aider à retrouver les réponses à toutes leurs interrogations.

Alors, si vous êtes professionnels et que vous désiriez obtenir quelques renseignements supplémentaires, une équipe Velux est à votre disposition.

Vous pouvez donc la contacter à tout moment pour poser toutes vos questions. Et ce, en composant le numéro suivant 01 64 54 24 18 ou le numéro 0809 10 10 50.

Contacter le service client en ligne

Dans certains cas, les lignes téléphoniques sont injoignables à cause de la maintenance. Pour résoudre ce problème, Velux propose un moyen de contact sur internet réservé aux professionnels.

Ce moyen de contact est valable dans le cas où vous souhaitez poser des questions concernant les pièces détachées, les matériaux ou les tarifs. Il est possible de l’utiliser même si vous disposez de quelques interrogations ou plaintes relatives à un revendeur.

Autrement dit, vous pouvez l’utiliser pour les demandes de tous genres.

Pour ce faire, rédigez vos mails et envoyez-les à l’adresse suivante soschantier(@)velux.com. Les assistants feront leur mieux pour répondre dans les plus courts délais.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK