Contacter le service client Effia

Il est possible d’entrer en contact avec le service client Effia via plusieurs canaux de communications, et ce, pour différentes raisons.

Vous pouvez par exemple appeler ces conseillers clientèles par téléphone pour des demandes urgentes ou des questions sur la procédure d’abonnement, les démarches d’accès à l’espace client en ligne, etc.

Si vous avez une réclamation concernant un problème que vous avez rencontré sur un parking ou pour signaler un ticket perdu, vous avez aussi la possibilité d’écrire à cette équipe par email ou par courrier postal.

Contacter le service client Effia par téléphone, mail et adresse

Pour plus d’informations sur les coordonnées de contact du service client Effia (numéro de téléphone, mail et adresse), nous vous invitons à suivre ce petit guide.

Comment appeler le service client Effia par téléphone ?

Si vous désirez contacter le service client Effia par téléphone, il vous suffit de composer le numéro gratuit et non surtaxé suivant : 0 806 000 115 (service gratuit + prix d’un appel).

En effet, cette ligne téléphonique est joignable selon ces horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller pour obtenir des informations générales ou demander une intervention d’urgence (badge ne fonctionnant plus, ticket perdu, problème de connexion à votre compte client en ligne, etc).

De même, il vous est également possible d’appeler ce numéro en cas de réclamation ou si vous souhaitez annuler une réservation.

Lisez aussi : Les coordonnées de contact du service client TBM.

Joindre le support à la clientèle via Internet :

Pour plus de renseignements sur les offres Effia et les prix d’abonnement, vous avez aussi la possibilité de contacter le support client de cet opérateur majeur de stationnement en France et en Belgique via différents moyens de communication en ligne.

Consultez alors la suite et découvrez comment :

Écrire au service client Effia par mail :

Si vous souhaitez joindre le service client de ce gestionnaire de parking par écrit, envoyez votre demande par mail à l’adresse : service.clients(@)effia.fr.

N’oubliez pas ainsi à renseigner l’objet de votre message (résiliation d’abonnement, souscription, modification, annulation…).

Pensez ensuite à renseigner tous les détails de votre demande et à joindre des pièces justificatives, si nécessaire.

Pour postuler à un emploi dans cette entreprise, adressez votre courriel à effia-sa.recrutement(@)effia.fr.

Soumettre une demande ou une réclamation via le formulaire de contact en ligne :

En cas de réclamation, il vous est également possible d’écrire à cette équipe de conseillers via le formulaire de contact accessible sur le site Internet de la marque, page : www.effia.com/user/contact.

Vous serez ainsi invité à remplir les données suivantes :

  • Informations personnelles : Nom, prénom et adresse email.
  • Votre statut : Client, partenaire, journaliste ou candidat.
  • Le motif de votre requête : Réclamation, réservation, modification d’abonnement…

Expliquez par la suite le détail de votre problème et n’hésitez pas à joindre des documents justifiant votre demande.

Cochez enfin la case « Je suis un humain » et envoyez votre message.

Un conseiller se chargera alors de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter l’assistance depuis mon espace client :

Si votre demande concerne vos réservations ou abonnements, il est préférable de contacter le service client de l’enseigne depuis votre espace client en ligne.

Cela vous évitera d’avoir à ressaisir vos informations personnelles, car elles seront déjà renseignées automatiquement.

Il vous suffit alors de cliquer sur la rubrique « Se connecter » en haut à droite de la plateforme et de remplir vos identifiants de login pour accéder à votre compte.

Appuyez ensuite sur votre nom de profil et sélectionnez la rubrique « Contactez le service client » pour être redirigé vers le formulaire de contact dédié.

Consulter la foire aux questions (FAQ) :

Pour toute information d’ordre général, allez sur la rubrique « Besoin d’aide » en haut de la page d’accueil du site web de l’enseigne et cliquez sur la rubrique « FAQ » qui vous redirigera vers la foire aux questions en ligne.

Cela vous permettra de trouver des renseignements sur différents sujets tels que :

– Info parking : heures d’ouverture, hauteur et véhicules autorisés, tarifs…
– Les procédures d’abonnement.
– Les démarches d’annulation ou de modification d’une réservation.
– Comment récupérer le badge d’accès au parking ?
– Connexion à l’espace client en ligne.
– Comment obtenir sa facture ?
– Que faire pour modifier ses coordonnées de paiement en ligne.
– Comment utiliser un code promo ?
– Etc.

Afin de trouver un parking Effia près de chez vous (à Paris, Aix-en-Provence…), cliquez sur la rubrique « Réservez votre place de parking » puis saisissez le nom de votre ville dans le champ de recherche « Où stationner ?« .

Mais pour suivre les actus et bons plans de l’enseigne, n’hésitez pas aussi à visiter ses pages de réseaux sociaux sur Twitter et LinkedIn.

Envoyer un courrier postal à Effia :

Si vous préférez le contact par courrier postal, envoyez votre plainte, avis ou question au Service Clientèle Effia à l’adresse suivante :

20 rue Hector Malot 75012 Paris

Si votre demande concerne la résiliation de votre abonnement, pensez à envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

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